mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stockaqe de la moto en hivers
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoann08150
Salut
étant en rade avec ma moto (amortisseur HS) et n'ayant pas les moyens de la refaire pour le moments, elle va rster au garage toute cette hiver.
Donc je prévoit un graissage de tous les roulement, vidange du réservoir et du liquide de refroidissement. J'ai changer l'huile (elle a 1h).

Quels autres conseils avez vous ??
frogy
j'y connais rien mais je pense que mettre une bache et un sac sur le filtre à air éviterais la poussiere ? unsure.gif
François C

Comme autre conseil?
Une bonne chaîne et un antivol!
yadeschevauxladessous
Citation (François C @ 5 Dec 11 à 18:49 ) *
Comme autre conseil?
Une bonne chaîne et un antivol!


C'est le cœur qui parle la !! dry.gif et je confirme que c'est très important....
valentin110
bonsoir , happy.gif Enlève ta bougie et met une cuillère a soupe d'huile moteur dedans et kick 2 ou 3 fois doucement...fais la pression des pneus et élève ta moto, vide carbu et réservoir, débranche la batterie (si elle en possède une) bouche la cartouche du pot pour l'humidité et couvre bien ta moto wub.gif cool.gif
luddoy
Je croit que couvrir la moto n'est pas une bonne chose, la condensation reste sous la bâche ou le drap.

A confirmé
valentin110
Citation (luddoy @ 5 Dec 11 à 19:34 ) *
Je croit que couvrir la moto n'est pas une bonne chose, la condensation reste sous la bâche ou le drap.

A confirmé

normalement c'est dans un garage au sec ... xblushing.gif
yamafia
Citation (luddoy @ 5 Dec 11 à 19:34 ) *
Je croit que couvrir la moto n'est pas une bonne chose, la condensation reste sous la bâche ou le drap.

A confirmé

+ 1
François C

+1
Surtout si le lieu n'est pas humide.
La poussière , ça s'enlève.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.