mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau ptit Belge
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
wouters
hello les motards smile.gif

moi c'est Wouters, je viens de Waterloo (morne plaine...), Belgique! smile.gif

je suis à fond dans la mécanique depuis tout petit. j'ai commencé par le modélisme thermique ensuite une pocket bike (faut bien des débuts hein unsure.gif ),puis j'ai pris le moteur de la pocket et je l'ai mis sur un kart à pédale (j'ai fait ça à 14 ans c'est pour dire...), j'ai rallongé le cadre de ma pocket et j'y ai mis un moteur 72cc 4 temps, j'ai eu une dirt bike 110cc...
BREF je connais les 4 temps horizontaux comme ma poche ,j'ai fait de multiples prépa culasses etc...

et je rêvais depuis un petit temps d'une bonne vieille cross 2 temps...mon rêve s'est réalisé avec l'arrivée d'une petite Honda CR80 de 1987 smile.gif

mais j'ai des problèmes de carburation je vais faire un post pour ça!

allez a+ sur le forum

bonne route

Wouters
François C


Salut et bienvenue!
old mx
salut et bienvenue sur le forum
eric62
Bienvenue sur le forum
frenchy54
bienvenue à toi le Belge ! c 'est pas de ta faute, on ne choisi pas.....
Qu 'as tu comme prob sur ton cr?
wouters
Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance xthumbup.gif

Pour mon cr cas voir dans la partie atelier smile.gif j'ai decrit tout mon soucis smile.gif
frenchy54
mad.gif
Citation (wouters @ 6 Dec 11 à 08:08 ) *
Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance xthumbup.gif

Pour mon cr cas voir dans la partie atelier smile.gif j'ai decrit tout mon soucis smile.gif



Oui mon ami, un coup de chance pour nous xwhistling.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif

Alors en résumant, en Belgique il n 'y a plus de terrain permanents, plus de gouvernement et plus de moto qui fonctionnent.......
Paterick
Bienvenue, p'tit belge, ici, il y a pas mal de gars sympa prêts en rendre service et à dire quelques "bétises" de temps en temps.
Tu devrais avoir des réponses à tes questions.
wouters
rectifications:

nous avons un gouvernement depuis aujourd'hui même! après 541 jours de crises... cool.gif

pour le circuit je les connais pas encore bien...je sais qu'il y en a un fameux à Hélécine et un autre à Nivelles smile.gif

quant aux motos qui fonctionnent...no comment ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.