mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : identité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
j'aimerai connaitre les vrai noms des personnes qui lisent ce message pour savoir si je connais.merci les gars.mxjerem=jeremy debize,non ?moi C julien de sousa.
mxjerem
Oui tu as raison...tu m'as découvert mais comment tu as deviné...
Alors tu as roulé cet aprèsmidi à toulon...Il n'y avait pas trop de neige!!!!!Sinon ily avait qui.....
allé ciao jérém
jux
non ca va,y avait pas trop de neige mais au debut on a pas pu rentrer, la serrure etait gelé.on a quand meme reussi a entrer apres.y avit des gars mais y on t di qui faisait tro froid : meme pas dechargé les motos.ta vu C reed qui a gagné aux us mais y a vuillemin qui est 2 : y va gagner
FDR
Salut Jux, alors tu la changes cette année la 125 Katoch.
jux
ouai je reprend une 125 ............ katoch, bien sur: meilleur moto du monde.une 2004, elle arrive chez moi bientot.
mxjerem
Alors encore une katoche chez les De sousa....tu verra tu ne le regretteras pas...souviens toi quand j'avais ma greczède c'est toi qui m'as donné le syndrome ktm...allé ciao et je te dis à Mercredi....waaaaaarrrrrrppp
jérém
jux
C quan meme bien le syndrome katoch.je vai faire qlque course du lyonnais peut etre.il a l'air bien beynost
THL
Les gars vous êtes à la rue avec vos ktm!!!!!! laugh.gif
attention cette année je reviens!!!! ( heuuuuu huh.gif peut être ) en ligue après 5 ans d'absence et en 125 en plus sur une yamaha aux couleurs Moto Contact la meilleure moto du monde biggrin.gif
pour info les gars attention au jeune Romain ph34r.gif il va tous vous mettre d'accord cette année; il a la hargne mad.gif et de plus également une super moto
c'est quoi ????????
clegus
Un KTM biggrin.gif biensur, ou une RM dry.gif , une KX huh.gif ,alors une GAS GAS sad.gif il a quand meme pas une Yam (pas de chance) blink.gif blink.gif
MXboy
Hum... aller l'Autriche !! Y en a marre des Japonnaises (les motos, pas les femmes) !!! Et arrêttez de mettre la pression au petits pilote, j'ai peur maintenant !! lol tongue.gif
jux
de toute facon.ce sera des ktm devant.je sens qu'on va bien se tirer la bourre avec romain.ca va etre sympa.C le grand retour de thl.faut que tu appliques tes conseils sur la piste.jte fais confiance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.