mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle ligne
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le_freestyler_#52
je possède une katé 125 sx de 2000 avec une ligne doma cabossée (pa le top!!) et mon père va m'en racheter une pour la nouvelle saison et on hésite entre une fmf, une bud et une crd! please help us!!
zing rs
franchement reprend un doma et si tu peux essaie de voir avec ton concessionaire pour avoir une ligne SXS c est le mieux dans le genre
mxmathieu
Eh victo, il est possible (celon le degrès des dégats) de récupérer ton pot, il existe des appareils exprè qui te permette de le regonflere, et ainsi de lui redonner sa forme d'origine.

De plus les pots doma vont très performant sur les kawa, franchement à ta place je'essayerais de le récupérer et je placerer mes sous dans autres chose.

A+MAT wink.gif
Hugal
C'est clair que si il est jsute cabossé(pas de pliure, de trous ou de felures ) regonfle le. Moi jlé déja fait 2 fois sur le mien ça te coute entre 15 et 45euros (selon le concessionaire et si tu le connais bien) et ton pot il sera comme neuf.
Si vraiment t'en veut un noyuveau met un KTM doma ou si tu roule fort essaie d'avoir le vrai pot DOMA comme Langston et Ramon , je sais qu'il le vende. C'est celui qui marche le+ mais t'as interet d'etre toujours dans les tours.
le_freestyler_#52
sa me fait chié car le podchapment en question est félé et mon père a déja fait une brasure mais a chaque fois on voit encore luile couler par le trou!!
Hugal
Ah ba là c'est baissé!
sad.gif
chablisman
prends un SXS tu ne le regretteras pas wink.gif
zing rs
[QUOTE]prends un SXS tu ne le regretteras pas


ca c est bien vrai laugh.gif laugh.gif
pascaloup
hotroad (qu'on ne voit plus trop en ce moment: il doit hiberner... rolleyes.gif) à le vrai pot que langston à mit à bercy l'année derniere!Et je sais qu'il y en avait un 2e a vendre mais je sais pas si il est encore à vendre! wink.gif
Simpsons #792
Doma vende le pot doma normal et le GL2 (Grant Langston 2). Très bien mais déconseillé si tu roule pas très fort ! Perso, sur un KT, je remettrai du Doma. La ligne Doma est mieux que la SXS. P.S. : Si tu veux, je peux t'avoir un très bon prix sur du Doma (valable pour tout le monde et toutes les marques de machines !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.