mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 2 temp ou 250 4temp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Quentin125cr
Bonjour je passe mon casm samedi jai actuellement un 125 cr mais jaimerai bien un 250 4 temp mais quel est le mieux pour debuter merci
valentin110
Bonsoir , la racine du cross c'est le 2t pour moi donc ton CR est parfait pour débuter xthumbup.gif broaap xsmile012.gif
Ben freerider
Le 2t, c'est la bonne école wink.gif
Quentin125cr
Merci c est simpa en esperant avoir mon casm et reussir a apprendre a faire de bon saut jespere a y arriver en apprenent tout seul
seb tdi
Tous a fait d'accord le 2 temps déjà c plus léger ,fait toi bien la main sur ton 125 cr et ensuite pourquoi pas un 4 temps qui est déjà un peu plus lourde!bon courage a toi pour ton casm
Quentin125cr
Merci pour les conseil et jvoulai savoir jaimerai bien mettre une ligne pro circuits ainsi qu une boite a clapet v force vous en penser koi merci
Ben freerider
Que c'est inutile pour un mec qui débute. Fais plutôt préparer tes suspensions.
Quentin125cr
Sa c est deja fait par bprs au top c pour sa m intenant jaimerai kel aye un peu plus la peche
frenchy54
Citation (Quentin125cr @ 5 Dec 11 à 16:04 ) *
Sa c est deja fait par bprs au top c pour sa m intenant jaimerai kel aye un peu plus la peche


D 'après ce qu'on peut imaginer de ton niveau ( CASM à passer, bon ça c 'est administratif, mais apprendre les sauts.. et bien d 'autre encore avant d 'apprendre les sauts,)
exploite déja ton moteur convenablement, rare sont ceux qui y parviennet sans erreurs , ensuite exploite le à fond dans ses retranchements, là ils sont encore plus rares, et si tu en arrives là, soit tu feras bricoler ton moulbif soit on connaitra ton nom dans ta région et tu passeras en catégorie supèrieure...
Ne mets pas la charue avant les boeufs ou ânes....
valentin110
Citation (frenchy54 @ 5 Dec 11 à 16:53 ) *
Citation (Quentin125cr @ 5 Dec 11 à 16:04 ) *
Sa c est deja fait par bprs au top c pour sa m intenant jaimerai kel aye un peu plus la peche


D 'après ce qu'on peut imaginer de ton niveau ( CASM à passer, bon ça c 'est administratif, mais apprendre les sauts.. et bien d 'autre encore avant d 'apprendre les sauts,)
exploite déja ton moteur convenablement, rare sont ceux qui y parviennet sans erreurs , ensuite exploite le à fond dans ses retranchements, là ils sont encore plus rares, et si tu en arrives là, soit tu feras bricoler ton moulbif soit on connaitra ton nom dans ta région et tu passeras en catégorie supèrieure...
Ne mets pas la charue avant les boeufs ou ânes....

+1 xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Quentin125cr
Oui c sur que je nai pas un super niveau je ne cherche ka apprendre kan jdi apprendre a faire des saut c surtout reusir a passer des double sinon le simple sa va a peu pres mai jy serai de tte maniere obliger car mon pot a deja eu d soucis et il pourra pa etre reparer une deuxieme fois je pense
stunt45
Commence par apprendre les bases , les bon reflexes(resté debout,savoir ce placé dans les virages...etc...) metre une v force et une ligne pourquoi pas mais dans quelque temps car sa ne servirai a rien maintenant tu ne verai pas la différence apprend déja a exploité a fond ta brele d'origine et quand tu la metra a bout sur terrain la tu poura songer a l'équipé niveau moteur!!!
Quentin125cr
Et vous tourner ou generalment et quel son les terrain son bien pour apprendre merci
Quentin125cr
Jai eu mon casm
frogy
xthumbup.gif bravo

ca a été dure ?
seb tdi
Citation (Quentin125cr @ 10 Dec 11 à 19:07 ) *
Jai eu mon casm

Ah c cool sa félicitation .et sa a etait ton embrayage ou tu
la changer avant??
memen41
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Quentin125cr
Non cete pas dur du tout et une tres bonne ambiance
Quentin125cr
Citation (seb tdi @ 10 Dec 11 à 21:18 ) *
Citation (Quentin125cr @ 10 Dec 11 à 19:07 ) *
Jai eu mon casm

Ah c cool sa félicitation .et sa a etait ton embrayage ou tu
la changer avant??

Merci Ba avec le sable mouiller sa la fini il a lacher juste a la fin jai eu de la chance maintenant c reparation lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.