mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Culasse BUD
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Greg-Rm
Bonjour
Petite question
Le couple de serrage des goujons d'une culasse BUD est t-il le même que l'origine?
Merci
Greg-Rm
Personne ?
valentin110
Moi je dirai que oui ... y'a pas de raison wink.gif
stunt45
salut normalemnt oui c'est le meme que d'origine sinon il te le dirait !!
Greg-Rm
merci pour vos réponses
Le problèmes c'est que je viens d'acheter la moto, et j'ai pas pensé a demander au vendeur.
J'aurais voulu savoir si ceux qui en on une avaient également une consigne sur le couple.
old mx
j'en ai une sur ma 250cr je l'ai serrée avec le couple d'origine
gaetancop
Pour le couple de serrage tu peux les appeler pour demander confirmation mais je pense pareil : idem à l'origine.


D'ailleurs si quelqu'un a des avis sur les cullasses BUD de 250 YZ ou de 250 en général je suis preneur.
old mx
sa fait 5 ans que je l'ai et pas de probléme , aprés tu a plusieurs domes interchangeables selon ce que tu veux
old mx
gaetan si tu veux te faire une super YZ fait comme moi boite à clapet V FORCE 3 ,culasse et pot bud c'est radical
gaetancop
J'ai déja le pot bud et il marche bien malgrés ses quelques coups... pour la culasse, je vois pas le choix des dome sur le site de bud (d'ailleur meme pour la CR)

Au fait je te croyais en TM ...
old mx
Citation (gaetancop @ 5 Dec 11 à 21:07 ) *
J'ai déja le pot bud et il marche bien malgrés ses quelques coups... pour la culasse, je vois pas le choix des dome sur le site de bud (d'ailleur meme pour la CR)

Au fait je te croyais en TM ...


ohmy.gif HA BON xblushing.gif
François C

En fait , old est en SWM... laugh.gif
old mx
sa dépend de la disponibilité de mon sponsor c'est varié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.