mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grand besoin de vous sur un choix
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
memen41
salut j'ai 2 choix qui se presente
et la je ne sais pas trop choisir entre ces 2 belles
elles ont env le meme nombre d'heure max 50
la 2011 est d'origine piston 2heures
la 2010 piston 5 heures ligne fmf + té de fourche orange + d'autre pieces anodisée
la 2010 http://www.leboncoin.fr/motos/258792899.htm?ca=7_s
la 2011 http://www.leboncoin.fr/motos/258103617.htm?ca=7_s
merci de vos rep
Fmx51
Moi je prendrais la 2010. Déjà le mec qui marque dans son annonce " c'est la moins chère du marché " est un tocard. On met pas ce genre de truc sur une annonce...
Donc tu peux en déduire que c'est soit un gamin, soit un mec qui n'y connait rien. Dans les deux cas c'est mauvais signe pour l'entretient. Et un 2011, avec tous les problèmes qu'elles ont, si elle est mal entretenue tu va au casse-pipe.

Le modèle 2010 par contre n'a pas de problèmes, le mec a l'air sérieux, la moto est propre. En plus elle est un peu équipée. Essai de négocier le prix, car aujourd'hui un 4t à plus de 4000€ c'est quasiment invendable. Le mec ne va pas faire de chichi pour 200€. Si il te la laisse à 4000€ c'est une bonne affaire wink.gif
memen41
merci de ta rep
mais je croix que sur le 2011 c'est juste un pb d'injecteur si c'est le cas c'est pas trop grave
kit a le changé et metre un filtre dans le reservoir

si il y a d'autre rep j'aimerai bien rolleyes.gif
François C
J'ai la 2009 achetée il y a un mois avec 27 heures certifiées avec suspattes un peu adoucies ( je fais 69 kg) que du bonheur!
Elle démarre nickel à froid comme à chaud, un moteur surpuissant mais pas violent , linéaire , une partie cycle très bien.

La 2011: injection , normalement ça aurait du être un plus mais voilà....en étant très méticuleux avec l'essence ( plusieurs filtrages , surtout après avoir été la prendre à la pompe!) , je pense que ça doit réduire nettement les problèmes , je connais des gars qui ont la 2011 et aucuns problèmes à déplorer , y'a apparemment une espèce de loterie...
Partie cycle encore meilleure qu'avant et biellettes.

La 2010 doit être très bien aussi (normalement mieux que ma 2009..) mais pas de biellettes et suspensions plus dures que la 2011 ( mais ça dépend de ce que tu veux) , pas de problèmes d'injection à venir puisque y 'en a pas..

Maintenant c'est vrai que l'annonce de la 2011 comme dit Fmx51 n'est pas ...enfin ,bof...j'aime assez , la moins chère du marché lol , forcément avec les problèmes d'injection , elles ne se vendent pas...
Difficile de choisir...fais comme tu sens , moi perso , je crois que je prendrais quand même la 2010 même si elle est moins évoluée.
memen41
Citation (François C @ 4 Dec 11 à 19:56 ) *
J'ai la 2009 achetée il y a un mois avec 27 heures certifiées avec suspattes un peu adoucies ( je fais 69 kg) que du bonheur!
Elle démarre nickel à froid comme à chaud, un moteur surpuissant mais pas violent , linéaire , une partie cycle très bien.

La 2011: injection , normalement ça aurait du être un plus mais voilà....en étant très méticuleux avec l'essence ( plusieurs filtrages , surtout après avoir été la prendre à la pompe!) , je pense que ça doit réduire nettement les problèmes , je connais des gars qui ont la 2011 et aucuns problèmes à déplorer , y'a apparemment une espèce de loterie...
Partie cycle encore meilleure qu'avant et biellettes.

La 2010 doit être très bien aussi (normalement mieux que ma 2009..) mais pas de biellettes et suspensions plus dures que la 2011 ( mais ça dépend de ce que tu veux) , pas de problèmes d'injection à venir puisque y 'en a pas..

Maintenant c'est vrai que l'annonce de la 2011 comme dit Fmx51 n'est pas ...enfin ,bof...j'aime assez , la moins chère du marché lol , forcément avec les problèmes d'injection , elles ne se vendent pas...
Difficile de choisir...fais comme tu sens , moi perso , je crois que je prendrais quand même la 2010 même si elle est moins évoluée.

merci françois
j'espere avoir d'autre reponse j'ai toute la semaine pour me décider
valentin110
moi des 2 je prendrai aussi le 2010... moins cher déjà et aussi plus sûr que la 2011 ,puis l'annonce de la 2011 donne franchement pas d'explication sur l'entretien effectué sur la machine huh.gif
KtmRider
Citation (memen41 @ 4 Dec 11 à 18:11 ) *
mais je croix que sur le 2011 c'est juste un pb d'injecteur si c'est le cas c'est pas trop grave
kit a le changé et metre un filtre dans le reservoir

si il y a d'autre rep j'aimerai bien rolleyes.gif


Pour un problème d'injecteur, avoir un filtre ou non dans le réservoir ne changera absolument rien.
Le problème vient d'une petite crépine, c'est un sur-filtre qui se bouche de temps en temps et qu'il faut renouveler au bout de 10 heures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.