mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Masque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Flo-38
Salut a tous les Riders !

J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre..

Y a t il une vrai difference entre les marques ?

J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley.

Que me conseillerez vous ?

Merci !!
marco59320
Salut,

Je suis un novice mais regarde là dessus à un moment il est expliqué quelle couleur d'écran prendre en fonction du temps si déjà ça peut t'aider pour la couleur ^^

Voici le lien http://www.motoverte.com/site/preparer-ses...ttes-21182.html

Amicalement
mathieu62
Citation (Flo-38 @ 3 Dec 11 à 17:38 ) *
Salut a tous les Riders !

J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre..

Y a t il une vrai difference entre les marques ?

J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley.

Que me conseillerez vous ?

Merci !!

les progrip sont confortable,cher et la double mosse se barre au bout d'un moment.
les kenny je trouve les ecran de mauvaise qualité.
les oakley sont mes preferé.look,prix ecran 8€ et super solide ne se raye pas facilement.
Fmx51
Slt !

Perso je ne prends que des Oakley ! Super qualité, les mousses et l'élastique ne bougent pas... J'ai déjà eu un spy, et la mousse s'est décollé au bout d'un mois.
Sinon les Electric sont super, mais vachement cher ( environ 70€ ) et chiant à trouver.

Regarde par ici pour des Oakley à bon prix, pas de frais de port :

http://www.dirtbikebitz.com/
Ben freerider
+1 pour Electric, que ce soit en snowboard ou en mx, je roule electric, c'est cher mais la qualité est au rendez vous.

Mousse trés confortable, ne se tasse pas au bout de trois sessions, ne se décolle pas. Et la qualité des masques et ce qui se fait de mieux sur le marché, et dieu sait que des masques j'en ai eu.

Perso je roule avec un écran blanc (transparent quoi) et un autre fumé.
J'ai aussi un écran iridium, miroité ou flashé, appele ça comme tu veux, relativement confortable quand il y a beaucoup de lumière, ou que les rayon arrive sous incidence rasante, le soir quand le soleil se couche et que tu as le soleil de face.
Tu n'est pas éblouie tout en gardant un écran clair.

Sinon il existe les teintes, utiles également, mais je trouve que ça déforme trop les formes et couleurs réelles ce qui peut induire en erreur.

Oakley, c'est du bon matos également, moins cher qu'electric, plus simple à trouver.
Les masques fox sont gérrés par Oakley, c'est un de leur ancien modèle d'ailleur.

Les hauts de gammes scott sont bien, mais je les trouve mal ventilé, la buée se forme vite.

Spy, un peu cheap à mon gout, idem pour smith.

Dragon, idem à electric, trés cher, trés bon.


Aprés, jamais testé ce qui est Thor, Blur...
memen41
les rip end roll sont pas mal du tout aussi
KtmRider
Selon moi, les meilleurs sont : oakley, smith, EKS brand, spy, scott ..
mx97
Moi je conseille les Scott Voltage elle sont pas mal du tout ! xthumbup.gif
romain_78955
Avant je prenais que des oakley

Maintenant je roule en dragon elles sont vraiment top super confortable
domard
Fox niveau tout se sont les meilleur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.