mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Masque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Flo-38
Salut a tous les Riders !

J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre..

Y a t il une vrai difference entre les marques ?

J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley.

Que me conseillerez vous ?

Merci !!
marco59320
Salut,

Je suis un novice mais regarde là dessus à un moment il est expliqué quelle couleur d'écran prendre en fonction du temps si déjà ça peut t'aider pour la couleur ^^

Voici le lien http://www.motoverte.com/site/preparer-ses...ttes-21182.html

Amicalement
mathieu62
Citation (Flo-38 @ 3 Dec 11 à 17:38 ) *
Salut a tous les Riders !

J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre..

Y a t il une vrai difference entre les marques ?

J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley.

Que me conseillerez vous ?

Merci !!

les progrip sont confortable,cher et la double mosse se barre au bout d'un moment.
les kenny je trouve les ecran de mauvaise qualité.
les oakley sont mes preferé.look,prix ecran 8€ et super solide ne se raye pas facilement.
Fmx51
Slt !

Perso je ne prends que des Oakley ! Super qualité, les mousses et l'élastique ne bougent pas... J'ai déjà eu un spy, et la mousse s'est décollé au bout d'un mois.
Sinon les Electric sont super, mais vachement cher ( environ 70€ ) et chiant à trouver.

Regarde par ici pour des Oakley à bon prix, pas de frais de port :

http://www.dirtbikebitz.com/
Ben freerider
+1 pour Electric, que ce soit en snowboard ou en mx, je roule electric, c'est cher mais la qualité est au rendez vous.