mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démarage d'un 4T
Mxteam > le club > La buvette
frogy
Peut etre des choses à apprendre pour certains

http://www.youtube.com/watch?v=YG21TKfHTW8...feature=related^

vous pouvez activer les sous titres en francais en cliquant sur le CC rouge en bas à droite de la video (meme si il dit un peu n'importe quoi ..)
r1louis
Citation (frogy @ 30 Nov 11 à 19:37 ) *
Peut etre des choses à apprendre pour certains

http://www.youtube.com/watch?v=YG21TKfHTW8...feature=related^

vous pouvez activer les sous titres en francais en cliquant sur le CC rouge en bas à droite de la video (meme si il dit un peu n'importe quoi ..)

Sympa les schema de se qu il se passe dans le moteur !!
Courgette35
ouais vraiment sympa, mais pourquoi descendre très très slowly comme il dit le kick pour passer au point PMH pour démarrer ?

ma question se porte sur la mention "doucement" et non pourquoi au PMH, ça je sais sinon ça démarre pas lol smile.gif
20cent
bonne question, en tous cas sur les rmz injected ça se passe de la meme façon pour le démarrage, tu fais 2 aller tout doux sans efforts, ensuite tu mets un bon coup de jambon et ça craque...

franchement l'injection ça a du bon....
François C
Citation (20cent @ 30 Nov 11 à 22:29 ) *
bonne question, en tous cas sur les rmz injected ça se passe de la meme façon pour le démarrage, tu fais 2 aller tout doux sans efforts, ensuite tu mets un bon coup de jambon et ça craque...

franchement l'injection ça a du bon....


C'est ce que je faisais avec ma CRF 2011 , ça marchait très bien.
Courgette35
En effet, pareil sur mon RM-Z 2011, 2 petit coup pour trouver le point dur et hop ça craque de suite !

Par contre, c'est bien sur le "doucement" car le mec dans la vidéo il fait ça ultra doucement, comme si sur le piston il y avait de la nitroglycérine !
KtmRider
Pour ma part, pas bien dur hihi

J'appuie sur le bouton et hop broooooap rolleyes.gif
François C

Ma dernière sortie avec ma SXF 2009 (donc sans injection) , à froid, premier coup de kick!
Bon , c'est la première fois et peut-être la dernière...
On m'a filé un tuyau pour le démarrage des 4T à carbu ( qui doit être connu..) , c'est de vider la cuve du carbu pour mettre de l'essence "fraiche" avant le démarrage et apparemment , ça doit aider.
luddoy
Pour moi a froid comme a chaud et ce depuis 75 heures maintenant, c'est toujours au premier coup de kick !! xwhistling.gif


François C
Citation (luddoy @ 1 Dec 11 à 18:14 ) *
Pour moi a froid comme a chaud et ce depuis 75 heures maintenant, c'est toujours au premier coup de kick !! xwhistling.gif


Carbu ou pas carbu?
luddoy
Hui carbu ! Et l'essence reste la semaine dedans.
kevin13260
apres le coup de kick c'est un coup a prendre j'en connais qui font du cross depuis plus longtemps que moi et a chaque fois il galere plus que moi à démarré pour moi le tout c'est de metre un coup le plus sec possible !
frogy
par contre il est dit que kicker sans rien chercher à savoir, peut abimer sévèrement le moteur


est vrai ???
yopkiwi
je reste septique que ca endommage ! video super merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.