mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2011 vs 250 sxf 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jerome83230
salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci
schwepps83
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:33 ) *
salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci

ta qu'a prendre un 85 grande roues je pense que pour debuté ca sera pas mal!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
jerome83230
Citation (schwepps83 @ 29 Nov 11 à 20:45 ) *
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:33 ) *
salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci

ta qu'a prendre un 85 grande roues je pense que pour debuté ca sera pas mal!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

mais es ce que tu arrivera à me suivre c est ça surtout pipolo xwhistling.gif
François C
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:53 ) *
Citation (schwepps83 @ 29 Nov 11 à 20:45 ) *
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:33 ) *
salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci

ta qu'a prendre un 85 grande roues je pense que pour debuté ca sera pas mal!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

mais es ce que tu arrivera à me suivre c est ça surtout pipolo xwhistling.gif


laugh.gif Laisse tomber..
Tu devrais prendre un 85 mais petites roues...noooon j'décoooonne.
Plus sérieux , j'avais un 250 CRF 2011 , je dis bien j'avais , on me l'a piqué dans mon garage..
J'ai racheté y'a pas longtemps un 250 SXF 2009 ( hé oui , pas assez de finances..).
Sachant que j'ai repris le cross l'année dernière après une très longue pause , je trouvait la CRF très bien mais je préfère la SXF que je trouve plus maniable , légère et avec moteur ultra puissant mais malgré tout pas violent mais linéaire et très prgressif.
Bref , je suis mieux sur la Katé et je fatigue moins avec aussi.
jerome83230
ok merci
kevin13260
moi j'eviterai un sxf 2011 depuis l'injection c'est vraiment pas top d'ailleur ce week end encore une fois g encore vue un sxf qui demarré pas j'ai parler avec le mec qui etait fou et qui m'as dit cette ktm c'est de la grosse daube niveau fiabilité apres dans les année 2011 les crf son vraiment magnifique,tres maniable a ce que j'ai entendu mais manque de pèche apres le kxf 2011 est une tres bonne machine en plus il parait que sont nouveau systeme de fourche est plutot pas mal mais bon mon choix a moi à était sans hésité la nouvelle 250 rmz qui est premiere de tout les comparo depuis 2010 et j'en vois de plus en plus sur les terrain et quand mes potes essayent ma bécanne il sont simplement bleuffer!! par sa puissance et sa maniabilité !!
KtmRider
J'ai pu essayé une 250 CRF 2011 et je peux te dire qu'elle n'a rien dans le sac laugh.gif

Maniabilité j'adore celle de ma 250 SXF et en plus elle a vraiment de la pêche même en origine, le petit plus qui fait tout c'est la démarreur xwhistling.gif
team-kro
Citation (KtmRider @ 30 Nov 11 à 11:41 ) *
J'ai pu essayé une 250 CRF 2011 et je peux te dire qu'elle n'a rien dans le sac laugh.gif

Maniabilité j'adore celle de ma 250 SXF et en plus elle a vraiment de la pêche même en origine, le petit plus qui fait tout c'est la démarreur xwhistling.gif


et se qui roule 125 doivent dire quoi laugh.gif

250 crf très maniable, très stable, trop linéaire , un brin brider par le silencieux.

moto qui mes très vite en confiance .
yamahaZ2b
Pas top l'injection parait il sur les SXF :/
KtmRider
Citation (team-kro @ 30 Nov 11 à 12:13 ) *
Citation (KtmRider @ 30 Nov 11 à 11:41 ) *
J'ai pu essayé une 250 CRF 2011 et je peux te dire qu'elle n'a rien dans le sac laugh.gif

Maniabilité j'adore celle de ma 250 SXF et en plus elle a vraiment de la pêche même en origine, le petit plus qui fait tout c'est la démarreur xwhistling.gif


et se qui roule 125 doivent dire quoi laugh.gif


Je viens du 125 wink.gif
Fmx51
Slt !

Si tu débute, je te conseille plutôt le CRF. C'est une moto avec une partie cycle au top, un vrai vélo, super maniable. Niveau moteur c'est linéaire, pas mal de pêche à bas régime, mais le moteur manque d'allonge. A l'inverse, la KTM a une partie cycle plus dure, quoi que bien amélioré par les biellettes par rapport aux années précédentes. Le moteur est plus violent, ce qui n'est pas forcément un avantage au début... Ce sont deux styles de pilotages très différents, à toi de voir ce que tu préfère par la suite.

Sinon niveau fiabilité, rien à signaler chez Honda. Par contre chez KTM, c'est un peu à pile ou face. Certains modèles n'ont jamais eu de problèmes, alors que d'autres finissent une manche sur 2. L'électronique embarquée n'est pas au point chez KTM, ce n'est pas un problème d'entretient, juste un problème de "pas de chance".

Pourquoi tu te fixe sur une de ces deux motos ? Les nouvelles RMZ sont de pures merveilles paraît-il ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayé, mais tous ceux que je croise qui sont passés sur du jaune en sont enchanté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.