Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : baggett à l'entrainement
Le saut des woops est magnifique même si un moment le virage y est passé.
chablisman
30 Nov 11 à 11:06
çà me rappel Goulu au Mxteam Days !!!!
Reugn#11
30 Nov 11 à 17:15
Vraiment un bon style ce pilote, j'aime beaucoup ! .
J'espère qu'il va faire un bon championnat .
Ben freerider
1 Dec 11 à 01:10
Lui il en met de l'impulsion !!
HRCMAN
1 Dec 11 à 11:26
Ah wouai le gamain il assure, par contre si vous pouviez poster des vidéos en vitesse normal ! et pas en accéléré ! !!! ah merde !! c'est vraiment la vitesse ! Poaaaaaaaaaaa je le redis le minot il assure bien que de temps en temps c'est limite au freinage mais trés beau style, seul bémol son casque j'aime pas !
Fmx51
1 Dec 11 à 18:47
+1 pour le casque, je les trouves affreux ces Thor ! Mais bon, c'est son seul défaut
Ya pas à dire, quand on met un roux sur une kawa, ça envoie du bois ! ( Bagget, Villopoto... )
OK je sors
Reugn#11
2 Dec 11 à 11:15
Moi je les aime bien ces casques .
manuexc400
2 Dec 11 à 11:28
il faut lui dire qu'il y avait des whoops ! je crois qu'il ne les voie meme pas !... Chapeau
HRCMAN
2 Dec 11 à 11:35
Citation (Fmx51 @ 1 Dec 11 à 17:47 )
+1 pour le casque, je les trouves affreux ces Thor ! Mais bon, c'est son seul défaut
Ya pas à dire, quand on met un roux sur une kawa, ça envoie du bois ! ( Bagget, Villopoto... )
OK je sors
Hey ! ta oublié Ricky Carmichael ! poil de carotte aussi lui !
Ok je sort aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.