mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz débridé au boitié CDI ???
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
Débridé au CDI, c'est possible ca ?

http://www.leboncoin.fr/motos/260454674.htm?ca=4_s
Maxx
Heuuu depuis quand une 250 YZ (même n'importe quelle moto de cross) est bridée ?

le gars n'y comprend apparemment rien et croit que c'est comme sur un scooter ou certains cdi en coupant un fil sont débridable.
je suis mais alors MORT DE RIRE laugh.gif laugh.gif laugh.gif
d'après moi cette annonce est une fausse annonce pour attirer celui qui tombera dedans , ensuite le gars va dire qu'il est à l'étranger ect ect on connait la suite
juanito04
je me disais bien...
frogy
j'ai pas compris le coup de "je suis à l'étranger etc"

concretement il ce passe quoi aprés ?
Ben freerider
Bah en gros il te dit que lui est en Afrique pour déplacement mais que la moto est en France chez un gars de sa famille.
Il te demande un paiement par mandat cash et puis forcement tu ne vois jamais la moto.
thomas83
je parie qu'il est "homme d'affaires Ivoirien"...non????
Mr magoo
salut tous.
comme je suis un peu neuneu je pose des questions neuneu xwhistling.gif
que veut dire alors, quand on a différentes courbe d'allumage? ça passe par le CDI nan, donc on peut dire que c'est débrider?
vous voyez bien que je suis neuneu laugh.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 22:29 ) *
salut tous.
comme je suis un peu neuneu je pose des questions neuneu xwhistling.gif
que veut dire alors, quand on a différentes courbe d'allumage? ça passe par le CDI nan, donc on peut dire que c'est débrider?
vous voyez bien que je suis neuneu laugh.gif

on te croit , on en a jamais douté........... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Non c'est juste un boitier aditionnel qui te permet de choisir une voir deux courbes d'allumage différentes par rapport à l'origine.
j'avais monter ça sur mon 250 CR ça marchait pas trop mal.
chablisman
Citation (chablisman @ 29 Nov 11 à 22:32 ) *
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 22:29 ) *
salut tous.
comme je suis un peu neuneu je pose des questions neuneu xwhistling.gif
que veut dire alors, quand on a différentes courbe d'allumage? ça passe par le CDI nan, donc on peut dire que c'est débrider?
vous voyez bien que je suis neuneu laugh.gif

on te croit , on en a jamais douté........... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

HS: je t'ai dédié mon 7000 iémes message ! blink.gif xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (chablisman @ 29 Nov 11 à 22:32 ) *
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 22:29 ) *
salut tous.
comme je suis un peu neuneu je pose des questions neuneu xwhistling.gif
que veut dire alors, quand on a différentes courbe d'allumage? ça passe par le CDI nan, donc on peut dire que c'est débrider?
vous voyez bien que je suis neuneu laugh.gif

on te croit , on en a jamais douté........... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

hoooooo toi fais gaffe, t'auras la bouteille mais auras la force pour le tire bouchon xwhistling.gif
d'ailleurs cette épaule, ça va?
donc c'est bien ce que je dis, t'auras le droit a la bouteille hihihihihi
Mr magoo
Citation (Maxx @ 29 Nov 11 à 22:33 ) *
Non c'est juste un boitier aditionnel qui te permet de choisir une voir deux courbes d'allumage différentes par rapport à l'origine.
j'avais monter ça sur mon 250 CR ça marchait pas trop mal.

donc on pourrait dire qu'elle est débridé?
Maxx
bein non puisqu'elle n'est pas bridée d'origine xwhistling.gif

au pire on dirait préparée, mais encore faut il avoir modifier autre chose car le booster d'allumage seul, ça ne sert pas à grand chose.
Mr magoo
et avec boite a clapet et ligne doma ça joue?
mais c'est vrai que son annonce est assez mal tourné, il veut la vendre a des kéké xwhistling.gif lève a chaque rapport wouèchhhh
Maxx
et puis 2700 € la moto de 2007 (il aurait pu dire 2600 € de 2006 ou 2800 € de 2008 ... ect..) une 250 YZ !! moi je trouve ça louche
Mr magoo
hihihihi ouai mais je me suis fais avoir avec ma 2007 a 3400 lol et pas debridé. peut etre un modèle US laugh.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 23:23 ) *
hihihihi ouai mais je me suis fais avoir avec ma 2007 a 3400 lol et pas debridé. peut etre un modèle US laugh.gif

pas le mec têtu le Magoo : ON TE DIT QUE D'ORIGINE LES 250 YZ NE SONT PAS BRIDEES IMSTP1.gif wacko.gif
branlouzou
QUOTE (chablisman @ 30 Nov 11 à 11:02 ) *
QUOTE (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 23:23 ) *
hihihihi ouai mais je me suis fais avoir avec ma 2007 a 3400 lol et pas debridé. peut etre un modèle US laugh.gif

pas le mec têtu le Magoo : ON TE DIT QUE D'ORIGINE LES 250 YZ NE SONT PAS BRIDEES IMSTP1.gif wacko.gif

A cette heure là, le chablis a fait son effet biggrin.gif
thomas83
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 22:46 ) *
donc on pourrait dire qu'elle est débridé?

non, c'est juste une gestion différente de l'allumage.
Moi je vend mon 250 KX avec vis platinées neuves et vario débridé...pour les hommes d'affaire à l'étranger je peux l'expedier par La Poste en collant un timbre sur la selle... xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (chablisman @ 30 Nov 11 à 10:02 ) *
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 23:23 ) *
hihihihi ouai mais je me suis fais avoir avec ma 2007 a 3400 lol et pas debridé. peut etre un modèle US laugh.gif

pas le mec têtu le Magoo : ON TE DIT QUE D'ORIGINE LES 250 YZ NE SONT PAS BRIDEES IMSTP1.gif wacko.gif

bah ouai mais pourquoi elle pète pas la mienne lol
moi je suis sur que le saucisson du goulu y bride le pot laugh.gif
Mr magoo
Citation (branlouzou @ 30 Nov 11 à 10:52 ) *
Citation (chablisman @ 30 Nov 11 à 11:02 ) *
Citation (Mr magoo @ 29 Nov 11 à 23:23 ) *
hihihihi ouai mais je me suis fais avoir avec ma 2007 a 3400 lol et pas debridé. peut etre un modèle US laugh.gif

pas le mec têtu le Magoo : ON TE DIT QUE D'ORIGINE LES 250 YZ NE SONT PAS BRIDEES IMSTP1.gif wacko.gif

A cette heure là, le chablis a fait son effet biggrin.gif

berck le chablis moi je préfère le blanc d’Alsace xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.