mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jerome83230
salut à tous qui se rappelle du type de question poser au casm et qu'elle type de pratique merci xthumbup.gif
LP80
Citation (jerome83230 @ 28 Nov 11 à 21:14 ) *
salut à tous qui se rappelle du type de question poser au casm et qu'elle type de pratique merci xthumbup.gif

il faut connaitre les drapeaux, règles de course....
niveau pratique, accélération, freinage, slalom, test des drapeaux
pas de panique, le casm n' est qu' une formalité. si tu paye tu l'as wink.gif
jerome83230
et en pratique c koi comme panneau qui montre tu te rappelle
LP80
Citation (jerome83230 @ 28 Nov 11 à 21:33 ) *
et en pratique c koi comme panneau qui montre tu te rappelle

ben ceux que t'as a apprendre....
ils vont pas te montrer les drapeaux des pays européens IMSTP6.gif IMSTP6.gif réfléchi un peu IMSTP6.gif IMSTP6.gif
wilyd
Citation (jerome83230 @ 28 Nov 11 à 21:33 ) *
et en pratique c koi comme panneau qui montre tu te rappelle


Quand tu t inscris pour le casm, tu recois un livret, tout est dedans, et tu peux le charger sur le site de la ffm

Tu as aussi les infos sur ce meme forum, a gauche, INFOS CASM.
marco59320
Je l'ai passé dimanche (et je l'ai obtenu)

Alors il y a 15 questions sur la sécurité ou il faut avoir 15/15 sinon c'est éliminatoire et la deuxième partie il y a 25 questions d'ordre générale, sur la moto, les courses ... ou il faut avoir 20/25 minimum

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Amicalement
marco5932
jerome83230
Citation (marco59320 @ 29 Nov 11 à 17:57 ) *
Je l'ai passé dimanche (et je l'ai obtenu)

Alors il y a 15 questions sur la sécurité ou il faut avoir 15/15 sinon c'est éliminatoire et la deuxième partie il y a 25 questions d'ordre générale, sur la moto, les courses ... ou il faut avoir 20/25 minimum

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Amicalement
marco5932

salut les question sur la sécurité porte sur les panneau dire à quoi il corresponde c est ça?
LP80
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:01 ) *
Citation (marco59320 @ 29 Nov 11 à 17:57 ) *
Je l'ai passé dimanche (et je l'ai obtenu)

Alors il y a 15 questions sur la sécurité ou il faut avoir 15/15 sinon c'est éliminatoire et la deuxième partie il y a 25 questions d'ordre générale, sur la moto, les courses ... ou il faut avoir 20/25 minimum

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Amicalement
marco5932

salut les question sur la sécurité porte sur les panneau dire à quoi il corresponde c est ça?

non, non il vont te demander de quellle couleur est le drapeau jaune blink.gif laugh.gif laugh.gif
si tu connais tes drapeaux, tu sais passer tes vitesse et que t' as payé tu repartiras avec le papier, n' est pas peur ca va aller........
jerome83230
Citation (LP80 @ 29 Nov 11 à 20:24 ) *
Citation (jerome83230 @ 29 Nov 11 à 20:01 ) *
Citation (marco59320 @ 29 Nov 11 à 17:57 ) *
Je l'ai passé dimanche (et je l'ai obtenu)

Alors il y a 15 questions sur la sécurité ou il faut avoir 15/15 sinon c'est éliminatoire et la deuxième partie il y a 25 questions d'ordre générale, sur la moto, les courses ... ou il faut avoir 20/25 minimum

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Amicalement
marco5932

salut les question sur la sécurité porte sur les panneau dire à quoi il corresponde c est ça?

non, non il vont te demander de quellle couleur est le drapeau jaune blink.gif laugh.gif laugh.gif
si tu connais tes drapeaux, tu sais passer tes vitesse et que t' as payé tu repartiras avec le papier, n' est pas peur ca va aller........

ok merci mais j aime bien savoir avant histoire de connaître ce qu il faut apprendre allez je clôture ce sujet on verra bien xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.