mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : preparation telethon 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mxlesarcs
photos du circuit en vue du telethon
http://arcsmotoclub83.skyrock.com/
le 4 decembre 2011 aux arcs !! venez ultra nombreux
Maxx
c'est vrai que la piste est nickel wink.gif
beau boulot bravo.

je mets le lien du blog du club car de chez moi les photos ne s'affichent pas dans ton message.

les photos ici pour ceux qui ne les voient pas >> http://arcsmotoclub83.skyrock.com/
versys
magnifique !!!! xthumbup.gif
mxlesarcs
Citation (Maxx @ 28 Nov 11 à 21:08 ) *
c'est vrai que la piste est nickel wink.gif
beau boulot bravo.

je mets le lien du blog du club car de chez moi les photos ne s'affichent pas dans ton message.

les photos ici pour ceux qui ne les voient pas >> http://arcsmotoclub83.skyrock.com/

normal de mon ordi j arrive pas a les mettre
yoannkona
C'est une super nouvelle pour le club !! j'ai pu voir pas mal d'engins à l'oeuvre. est ce que celui cu club était en route? car j'avais cru comprendre qu'il était en rade? Si oui c'est une double bonne nouvelle.

ca donne envie de venir rouler histoire de changer un peu de monti xwhistling.gif
Rot83
Superbe boulot !
Sa fait envie de le voir comme sa xthumbup.gif
ViVeMenT
mxlesarcs
Salut les gars j'espere que la piste vous plait en tt qu'a sachez qu'on a beaucoup travailler sur l'elargissement et sur les sauts un camel a ete rajouté , la grande table de 27 metres a pas mal été raccourci bref que du bon pour tout le monde ! Ce weekend 4 engins été sur la piste toute la journee pour le confort de tous et pour vous offrir un terrain de cross digne de se nom ! Je rappelle que le 4 decembre 2011 se deroulera le telethon 20 euros par pilote avec repas, boisson et acces a la piste et 12 euros accompagnateur repas boisson venez nombreux !!
Esperons que nous serons pas mal de moto pour pouvoir organiser quelques petites courses histoire de bien se fendre la poiire !
Maxx
malheureusement je bosse donc ne pourrais venir voir tout le monde.
Ca fait un bout de temps que je n'ai pu venir d'ailleurs unsure.gif

Avec une piste pareille, j'en connais qui vont s'éclater, dommage que je n'ai pas de moto.
versys
tu bosse dimanche ?

pour la moto tu le sais tu la prends quand tu veux.
Maxx
l'interet c'est d'y aller le samedi pour la bonne cause wink.gif
c'est samedi le téléthon non ?

versys
oui mais apparemment le circuit est ouvert le 4 donc dimanche
Rot83
Moi je suis deg aussi depuis le temps que j attend sa et la je dois remplacer un collègue de travail ! Enfin encore merci pour le travail effectuer, j espere pouvoir venir en janvier
schwepps83
Citation (mxlesarcs @ 29 Nov 11 à 18:58 ) *
Salut les gars j'espere que la piste vous plait en tt qu'a sachez qu'on a beaucoup travailler sur l'elargissement et sur les sauts un camel a ete rajouté , la grande table de 27 metres a pas mal été raccourci bref que du bon pour tout le monde ! Ce weekend 4 engins été sur la piste toute la journee pour le confort de tous et pour vous offrir un terrain de cross digne de se nom ! Je rappelle que le 4 decembre 2011 se deroulera le telethon 20 euros par pilote avec repas, boisson et acces a la piste et 12 euros accompagnateur repas boisson venez nombreux !!
Esperons que nous serons pas mal de moto pour pouvoir organiser quelques petites courses histoire de bien se fendre la poiire !

bonsoir,j'aurai voulu savoir si on pouvais venir roulez sans licence ce week end ??(en sachant que je passe mon casm samedi matin)!!cordialement rolleyes.gif
mordicus
et bin!!! tu a fait un taf de ding , on reconait a peine la piste blink.gif

c'est tout simplement manifique, bravo

c'est le rdv de fin d'année, a force ça va devenir le reygade du var, hein robert, oui quelques course pour rigolé , voir si je sais toujours rouler xwhistling.gif

bon a toute...

mordicus alias CYRIL le cuisto rolleyes.gif
Max13
bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve a peu près le terrain? ou une adresse?
merci.
Max13
et a quel heure sa ouvre? merci
mordicus
et bien , cette journée qui vient de finir;

ON C'EST REGALER une piste comme aux US , ah ouhai bien tracé bien dessiné sur les sauts que du bon

et un grip comme si tes roues était souder au sol!!!!! IMSTP6.gif

enfin beau temps et beaucoup de monde et ça c'est bien bravo a tous!!! xthumbup.gif c'était pour moi une des plus belle piste que les arcs moto club ont préparer... xthumbup.gif
mxlesarcs
comme diy mordicus cet journee vient de se finir et le moto club des arcs souhaite remercier tout les benevoles qui nous on filer un meg coup de main ! merci mordicus ,DATP,
bref tout le monde en tout cas vraiment trop bonne journee !!
HVA 83
vous étes sur d avoir fait le telethon xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif y a que deux méssages depuis et pas une photos xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mordicus
Citation (HVA 83 @ 5 Dec 11 à 21:02 ) *
vous étes sur d avoir fait le telethon xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif y a que deux méssages depuis et pas une photos xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

tu crois que l'on a pas d'activité a coté? on est pas a la retraite !! les photos arrive.....

et pas beaucoup de monde du forum était la dimanche, mais oui il y avait bien environ 150 personnes.

versys

c'est quoi ce genre de commentaire à la con ?

je suis allé à Toulon ce jour là et de l'autoroute j'ai pu voir que effectivement c'était "blindé".

Des voitures étaient même stationnées à l’extérieur de l'enceinte.
thomas83
Citation (mxlesarcs @ 4 Dec 11 à 20:18 ) *
comme diy mordicus cet journee vient de se finir et le moto club des arcs souhaite remercier tout les benevoles qui nous on filer un meg coup de main ! merci mordicus ,DATP,
bref tout le monde en tout cas vraiment trop bonne journee !!

bon moi j'étais chez ma belle-mère...m'enfin quand même, à voir le blog du club des arcs, super travail, vraiment content de voir ce circuit aussi beau. Ouais bravo à vous le club et aux 150 gars qui ont roulé pour lutter contre ces saloperies de myophaties. Un très beau geste, bravo à tous.
Max13
je confirme le terrain etait au top!
HVA 83
Citation (versys @ 6 Dec 11 à 18:35 ) *

c'est quoi ce genre de commentaire à la con ?

je suis allé à Toulon ce jour là et de l'autoroute j'ai pu voir que effectivement c'était "blindé".

Des voitures étaient même stationnées à l’extérieur de l'enceinte.

xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
versys
tu n'as rien d'autre à ajouter ?

vas y exprime toi.
frogy
wouawe j'ai hate les photos et videos laugh.gif

sinon le terrain devien quoi le reste de l'année ?
HVA 83
Citation (versys @ 7 Dec 11 à 16:18 ) *
tu n'as rien d'autre à ajouter ?

vas y exprime toi.

De voir quelques photos c est demander la lune rolleyes.gif rolleyes.gif
j ai aussi participé au téléthon ,et bien j ai pris {et non passer}le temps
a télécharger des photos & vidéos pour montrer a ceux qui n ont pu venir
la belle journée de moto passée entre pots ,{et je ne suis pas a la retraite }
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.