mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : URGENT
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
TRESSS45
salut je vends mon frero qui en veut ??
en prime, vous avez la soeurette avec

2 pour le prix d1 blink.gif

ça vaut le coup non !! smile.gif
mxmathieu
Oh là là, tressounette quesqui fo pas entendre (euh, lire pardon),
c'est à ce point là?.... laugh.gif

Bon je te propose un deal, je t'échange ma ptite soeur, contre tes "deux ptits monstres".

Ci ça te dis tu sais ou me contacter, je peux faire un geste, ci l'offre est trop faible.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Dire leur de ma part que ci ils t'embêtes je vais les acheter, si il rigoles dis leur que chez moi c tout noir, qu'il y a des monstres plus gros qu'eux partout dans la maison, qu'on n'a pas le droit de manger du socolat, qu'on ne joue pas mais qu'on travail.......

Tu verras normalement ils vont avoir peur, et ci c le cas fait leur un gros bisous de ma part et dis leur que moi je serais là pour les protèger, et que je suis gentil. tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Par contre ci ils n'on pas peur dis leur que le papa noèl ne viendra pas... laugh.gif

Bisous, a+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.