mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat ligue du centre ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
seb tdi
Bonjour a tous , je souhaiterais faire le championnat du centre en ufolep 2012 Et j'aimerai savoir quand le calendrier 2012 sera dispo.Et si il y a des crossman qui font cette competition ,j'aimerai avoir plus de detail sur l'organisation etccc... Merci d'avance Et bonne entrainement hivernal a tous
memen41
salut le calendrier sera mis en ligne des qu'il sera pret et certainement mis sur le site de rimon en debut d'année rolleyes.gif

si ça change pas, controle le dimanche matin a 7h ,essais a partir de 8h ect ect

pour les engagements il faud les envoyer 3 semaine avant la course au plus tard
par contre pour ma part je prefererais une seul calif pour toute la saison et non a chaque course
stunt45
oui c'est vrai que sa serait plus simple de plus sa ferait un championnat dans les différent groupe mais le probleme il ne faut pas raté sa qualif ou il faut etre la pour la premiere course...

Pour ma part je reprendrai ce championnat en cour de route vu que sa fait 1 ans que je suit blessé ...

sinon rien a redire a ce qu'a dit memen41 il a tout dit
memen41
Citation (stunt45 @ 28 Nov 11 à 20:55 ) *
oui c'est vrai que sa serait plus simple de plus sa ferait un championnat dans les différent groupe mais le probleme il ne faut pas raté sa qualif ou il faut etre la pour la premiere course...

Pour ma part je reprendrai ce championnat en cour de route vu que sa fait 1 ans que je suit blessé ...

sinon rien a redire a ce qu'a dit memen41 il a tout dit

xthumbup.gif xthumbup.gif
merci je me suis pas tromper
bon retablissement a toi stunt
seb tdi
Ok merci les gars pour tous ces renseignement,Et pour Les número sa ce passé comment merci d'avance
memen41
il faudra voir avec liliane ou serge
MOTO VERTE DE CHATEAURENARD
Serge JOBELIN
254, Rue des Basses Varennes
45200 AMILLY
Serge.jobelin@orange.fr
 02 38 93 50 57- 06 03 00 01 29


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.