Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
L'Esterel sous surveillance !
ChrisMGK
28 Nov 11 à 13:15
Bon Thomas, on se le passe ce CASM ?
manu52yz
28 Nov 11 à 13:21
c'est moins dangereux que la chasse aux délinquants et autres criminels!
ChrisMGK
28 Nov 11 à 13:33
Clair, un hélico pour une poignée de mec qui roulent dans la forêt, ok c'est interdit, mais je pense qu'il y a d'autres priorités aujourd'hui pour les "forces de l'ordre"...
c'est facile de dire que c'est moins dangereux que d'arreter les criminels en attendant il ya un flic entre la vie et la mort à vitrolles.
c'est à cause de se genre d'abrutis que tout est interdit, personne en France respecte quoi que ce soit ( je suis bien placé pour le savoir) et après tout le monde pleure, bien fait pour leurs gueules !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est la Mairie de Fréjus (ou j'habite) qui me fait vomir
il y a quelques endroits ou il y aurait moyen de faire au moins une piste de motocross, une zone trial et un parcours d'enduro afin de canaliser tout ceux qui partent rouler n'importe où dans la pampa. Tu leurs demande un terrain, ils ne t'accordent même pas un rendez-vous ou t'envoient chier. C'est sur on le sait bien les vrais motards sont des délinquants alors que les petits vieux qui viennent mourrir dans la région et qui au passage vont se balader dans l'estérel et cueillent orchidées et autres plantes protégées à eux on leurs dit rien on a besoins de votes et ils ne faut pas les faires fuir la région à cause de leur pouvoir d'achat. De même que la mairie vient d'expulser 1 entreprise qui étaient sur un terrain que le maire convoitait pour l'extention d'un domaine d'amis à lui ( un gros promoteur imobilier de la ville ) et en faire un complexe hotelier. notre maire qui passe aussi à la télé parcequ'il tape sur des touristes venue poser leur serviettes de plage, juste devant (mais ce n'est pas interdit) une plage privée qui appartient à ? (son beau frère mais ça ils ne l'ont pas dit dans le reportage) , ou encore des policiers de Fréjus qui l'ont retrouver ivre mort et complètement à poil dans sa voiture un matin.
Bon j'arrette là après on va croire que je fais de la politique alors que je m'en fou royalement, je ne fais que répéter ce que j'ai lu dans le journal ou sur le web. Mais ça m'énerve qu'à partir du moment ou l'on est RIEN (c'est à dire sans influences ou grosse fortune) et bien on ne nous accorde rien, pourtant le bien être de la nature en dépend . Bon je ne vais pas trop me plaindre on a un circuit à 10mn via l'autoroute, mais c'est pour dire.
oui et ce circuit, je dirais plutot ce complexe qui offre à tout pratiquants tout terrain, toutes disciplines confondus, de rouler en toute sécurité et l'esprit libre.
eh ben ça fermera comme tous les autres !!!
thomas83
28 Nov 11 à 20:42
Citation (versys @ 28 Nov 11 à 13:33 )
c'est facile de dire que c'est moins dangereux que d'arreter les criminels en attendant il ya un flic entre la vie et la mort à vitrolles.
c'est à cause de se genre d'abrutis que tout est interdit, personne en France respecte quoi que ce soit ( je suis bien placé pour le savoir) et après tout le monde pleure, bien fait pour leurs gueules !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se fait rare des gars avec une analyse rationnelle sur ce forum!!!!!
Complétement d'accord avec toi.
Chris, j'te call pour jeudi si je vais tourner, pour le CASM apparement la Licence NET suffit
le circuit des Adrets et sur territoire ONF et ils ont l'accord, comme quoi certains ne sont pas trop obtus et sont prèt à comprendre l'évidence.
si pas de circuit, les gars vont aller rouler n'importe où, la avec un circuit qui dispose aussi d'une spéciale enduro et bien tout le monde est canalisé (enfin presque)
Citation (Maxx @ 28 Nov 11 à 19:49 )
le circuit des Adrets et sur territoire ONF et ils ont l'accord, comme quoi certains ne sont pas trop obtus et sont prèt à comprendre l'évidence.
si pas de circuit, les gars vont aller rouler n'importe où, la avec un circuit qui dispose aussi d'une spéciale enduro et bien tout le monde est canalisé (enfin presque)
qui n'est pas obtu ?
territoire onf c est une chose ,natura 2000 une autre chose {un vrai bordel}
je ne roule pas avec mes vintages dans le massif des maures {sauf ce w end pour le téléthon }et sur des terrains privés .
pour en revenir a natura 2000 ,je roule souvent en lozére {,pays d enduro }ou le moto club d AUROUX {organise un enduro vintage },a été obligé d entreprendre une étude {pas gratuite en +}afin de déterminer l impact de la pratique de la moto tt sur la faune & la flore ,on s est vue l'obligation de faire une passerelle pour le passage d'un guet {pour ne pas poluer l eau }et 50m a côté y passent des tracteurs voitures{ onf chasseurs }quads etc etc .
bien entendu on est au bon voulloir de préfet ,qui lui peu nous dire stop a tous moments ,voila a quoi nous pousse a faire natura 2000 .
donc demain le circuit des adrets ou des arcs {qui lui est dans une foret domaniale je crois}mr le préfet peux les fermer ,a son bon voulloir ,chose que je ne vous souhaite pas .
ChrisMGK
29 Nov 11 à 00:07
Ouais j'ai vu ça sur un autre sujet, j'ai pas lu en détail, licence entrainement pas besoin de CASM ?
Ca ferait un truc en moins c'est une bonne nouvelle ça.
C'est quoi le rapport avec "il y a un flic entre la vie et la mort" ? Je blâme pas la police, surtout rapport à ce qui s'est passé, sortir un AK47 pour protéger son "butin de produit frais" en tirant sur un père de deux enfants de 37 ans.
Les mecs sont des multirécidivistes (plus d'une quarantaine d'arrestations pour ces gens du voyage)
Evite de comparer mon post avec ça...
Je pense juste que c'est pas la priorité actuelle de mobiliser un hélico pour 7 mecs dans tout l'Esterel. Ca m'arrive d'aller rouler dans la forêt, sur des circuits qui sont en dehors des pistes, terrains privés pour la plupart, et tu peux être sur qu'à chaque fois on repart avec nos poubelles et le double en merde qu'on a pu trouver aux alentours, et j'ai jamais vu un crossman mettre du calibre 12 dans le réservoir, et venir avec son écran de pc cathodique et le laisser sur place...)
je m'en fous de vos poubelles c'est le commentaire de Manu qui me débecte et tous ces posts qui ne servent à rien.
ChrisMGK
29 Nov 11 à 11:20
C'est ça que j'ai pas compris...
seb2nimes
29 Nov 11 à 11:25
Citation (ChrisMGK @ 29 Nov 11 à 10:20 )
C'est ça que j'ai pas compris...
+1 c'est un forum de moto cross (notre passion à tous normalement) pas un forum sur le grand banditismes et les braqueurs........
thomas83
29 Nov 11 à 11:53
Franchement je pense qu'il doit y avoir une sacrès putain de raison pour que les bleus se fassent chier la vie avec "7 motards".. il y a forcement une explication. J'en ai plusieurs en tête mais bon...de toute façon, c'est interdit et ça tout le monde le sait, alors forcement ça fait chier de lire ce genre de nouvelles, je préfère de loin que les flics mettent une branlée aux conn?!ds qui crament des bagnoles ou arrosent de bastosses des commerçants.
Bon étant de Fréjus j'en sais un peu plus (après est ce exact ?? )
mais bon voilà l'endroit ou les gars ce sont fait chopper
il y a un sujet ouvert ici
http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=416586 et c'est apparement à cet endroit qui est strictement interdit de rouler depuis des décénies, que ça c'est passé.
Personellement je n'ai jamais été poser mes roues labàs , ni même emmener mon fiston car j'ai toujours entendu que c'était interdit, parcontre j'y ai toujours croiser des motos et quads, vu que je vais régulièrement me promener dans le coin, il faut savoir que cet endroit est entre le domaine de la Bouverie (Roquebrune sur Argens) et le domaine de la Lieutenante (Puget sur Argens) et qu'il est donc au millieu d'une zone entourée de villa + ou - cossues, mais que dans tout état de cause les pistes menant à ce lieu frolent ces dites villas, et pour ma part j'ai déjà faillit avec ma petite famille, me prendre soit une bande de motos soit de quads dans la gueule car les gars passent à fond de 6 dans ces pistes, c'est déjà très dangereux en plus d'être très bruyant.
Voilà donc maintenant que j'en sais un peu plus, je savais que ça allait arriver un jour labàs c'est clair et net. Quand on fait n'importe quoi il faut s'attendre à des représailles, mais ce qui m'énerve le plus dans tout ca c'est qu'à cause de tels agissement tout les motards verts sont mis dans le même sac.
thomas83
29 Nov 11 à 15:07
Citation (Maxx @ 29 Nov 11 à 13:49 )
ce qui m'énerve le plus dans tout ca c'est qu'à cause de tels agissement tout les motards verts sont mis dans le même sac.
...et c'est notre sport qui trinque et nos terrains qui en font les frais!
Complétement d'accord avec toi Maxx.
C'est une des raisons de la fermeture de Pierrefeu; les gars arrivaient en cross par les chemins, RD et RC, en plus de ne pas respecter les heures de roulage etc...bref voilà à quoi même le non respect des règles. Après, comment être crédible?...
peut ètre, moi je ne fais juste que rapporter ce que l'on mas dit de l'endroit ou les gars se sont fait chopper en rapport avec cet article
si ce lieu ne fait pas partie de l'Esterel, en tout cas il en est très proche et on sait tous que les journalistes ne sont pas toujours très précis.
Mr magoo
30 Nov 11 à 00:54
Citation (versys @ 29 Nov 11 à 10:08 )
je m'en fous de vos poubelles c'est le commentaire de Manu qui me débecte et tous ces posts qui ne servent à rien.
c'est vrai que le tiens il sert bien
thomas83
30 Nov 11 à 15:06
OOOOW MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je compte pour du beurre?????????????
j'ai un bon poulain!!!!
faute de fermer les circuit les un aprés les autre voila ce qui arrive
moi meme au début j ai voulu ouvrir un circuit de dirt bike et toute les mairie mon fermer les porte car trop de bruit selon eux puis trop de polussion mais aujourd huit il sen mette plein les poche avec le pétrole ce qui est une des principale cause de polussion alors faut pas ce foutre de la gueuel du monde!!
on est gouverner part l argent aujourd huit et non plus part le besoin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.