Citation (thomas83 @ 29 Nov 11 à 14:16 )

Citation (François C @ 29 Nov 11 à 13:05 )

Mais un chemin , un bois ou une forêt , t'es sûr que c'est évident?.....
tout à fait, c'est pas evident ça c'est vrai, en même temps comme le dit Luddoy on peut préparer sa promenade avant.
Bon enfin, je crois que là c'est le serpent qui se mord la queue...j'ai de plus en plus de mal à croire en la bonne foi de certains motards; autour de moi, la quasi totalité de mes copains qui roulent se foutent complétement de savoir ou ils roulent, ils roulent dans les collines de Pierrefeu essentiellement, c'est privé en grande partie, ils le savent tous et pourtant n'en n'ont rien à foutre. Perso je ne cautionne pas du tout...Si un des proprios un jour construit un portail en dûr et qu'un des gars se le prend plein fer dans la tronche, on dira que le portail n'avait pas été indiqué 150m avant?...
Je sais là je joue au con, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire en la soit-disant ingnorance de certains, ils savent ou ils foutent les crampons...pas tous peut-être...
oui pas tous peut etre....
imagine que le mec va rouler a 100 bornes de chez lui, et au final il est guillotinné par un cable...
malgré ca, il y avait aucun panneau indiquant une propriétée privée....
c' est quand meme scandaleux!!!
et la justice francaise, elle va donné raison a qui????
au motard ou a l' imbécile qui a tendu le cable????????????
en tant que motard ou proprio de terre, il y a des imbéciles des deux cotés. c' est comme tout.....