mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle pneu ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Bonjour , je cherche a avoir des avis pour un pneu arriere mixte dur (qui s'use pas en 2min) Voila

Merci
versys
pirelli mx extra

INUSABLE !!!!! IMSTP6.gif
frenchy54
perso, depuis 1984, j 'ai essayé toutes les marques et types de pneu, actuellement ma bécane est chaussée de pneus KYOTO et ils vont tres tres bien, accrochent bien , les crampons ne cassent pas et ne s 'usent pas..
J 'en suis super content.
Bon, je ne fais pas les championnats du monde et j 'ai une moto pas courante, mais je sais ce qu 'est un pneu avec l 'experience et le temps..

Et à 39 euros le pneu...
Certains diront que c 'est de la M.. sans en avoir essayé, mais sachez que bien des marques méconues de pneu ( et il y en a ) sont fabriqués par de grandes marques connues dans les mèmes moules, seule la composition de la gomme différe et c 'est parfois et notament dans mon cas, pas une mauvaise chose..
Je roule sur circuits tres cassants, pierreux et damés agrémenté de portions tres grasses et boueuses, mes pneus accrochent bien partout et ne cassent pas ni ne s 'usent. Je dirais mème qu 'en comparaison avec certains pneus de grande marques bien connues, ils ont déja fait plus longtemps et mème usés de moitié, ils sont toujours aussi efficaces, ce qui n 'est pas toujours le cas avec des pneus de grandes marques..

Le seul truc, c 'est que certains modèles de pneu ont des flancs assez hauts , perso j 'aime, ça laisse de la marge aux cailloux avant de cabosser mes jantes, mais parfois ces carcasses avec flancs hauts, sont u peu molles, et donnent une sensation de pneu crevé sur certaines motos dans certaines conditions..
Moi à l 'arrière je suis en 18 pouces donc pas de soucis.
salocain
Citation (versys @ 26 Nov 11 à 22:26 ) *
pirelli mx extra

INUSABLE !!!!! IMSTP6.gif


+1 tres bon pneu, sur sec ou gadou

39€ en 100 de large et 43€ en 110 de large
old mx
michelin pirelli dunlop ok
kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx
frenchy54
Citation (old mx @ 27 Nov 11 à 09:50 ) *
michelin pirelli dunlop ok
kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx

Justement, comme les avis different, j ai ça à l avant et arrière sur mon 500 Cr depuis deux mois avec une voire deux sorties chauqe week end et aussi jours feriès, le pneu avavnt est toujours neuf et arrière à mi usure, aucun crampon cassé, et il tient toujours bien le pavé..
Comme quoi, ..
hugo82
salut à tous. je m'incruste sur ce post mais je voudrais savoir où trouver des pneu pour terrain gras à un prix très intéressant? merci A+
old mx
se regroupper et commander chez zimmerman
old mx
Citation (frenchy54 @ 27 Nov 11 à 11:33 ) *
Citation (old mx @ 27 Nov 11 à 09:50 ) *
michelin pirelli dunlop ok
kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx

Justement, comme les avis different, j ai ça à l avant et arrière sur mon 500 Cr depuis deux mois avec une voire deux sorties chauqe week end et aussi jours feriès, le pneu avavnt est toujours neuf et arrière à mi usure, aucun crampon cassé, et il tient toujours bien le pavé..
Comme quoi, ..


sa dépend aussi de la nature du sol ici c'est plus souvent meuble que dur du coup je ne monte que du mixte mou
frenchy54
vas sur internet : allo pneu.com par exemple, le port est gratos à partir de deux pneus, tu as toutes les marques que tu veux et du choix.. ,
Tu commandes, tu les reçois le lendemain chez toi
yamahaZ2b
Merci pour vos avis , sinon 43 E le pirelli extra ?? où ?? moi je le trouve a 70e en 110/90/19 smile.gif
yamahaZ2b
D'autre avis ? je reprécise que je cherche un pneu gomme dur wink.gif
frenchy54
mad.gif
Citation (yamahaZ2b @ 30 Nov 11 à 17:33 ) *
D'autre avis ? je reprécise que je cherche un pneu gomme dur wink.gif


Vas voir sur allo pneu.com ou 123 pneu.com par exemple, tu as différentes types de marque connues et moins connues, à différents tarifs mais certainement moins chers que chez votre revendeur..
Et de plus, vous avez les avis des personnes ayant acheté et utilisé tel ou tel type de pneu avec leur niveau de pilotage où sur quelle machine ils sont montés et sur quels circuits ils sont utilisés.
Livré en 24 heures, port gratos à partir de deux pneus...
salocain
Citation (yamahaZ2b @ 27 Nov 11 à 23:20 ) *
Merci pour vos avis , sinon 43 E le pirelli extra ?? où ?? moi je le trouve a 70e en 110/90/19 smile.gif


Dans un magasin maxxes a lille

voici un lien vers une de leur pub de debut 2011 http://www.slideshare.net/mediamarque/mxxs...pagesavril-2011

^^
versys
Citation (yamahaZ2b @ 27 Nov 11 à 23:20 ) *
Merci pour vos avis , sinon 43 E le pirelli extra ?? où ?? moi je le trouve a 70e en 110/90/19 smile.gif


CARDY
yopkiwi
Ou trouver les dunlop avec l'écriture en jaune de cette même marque ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.