Citation (raticalboul @ 22 Dec 11 à 22:44 )
Salut
Il faut envoyer un mail chez DirtOverStock pour avoir la dispo et les frais de port.
Voila ce que j'avais écrit, faits pas gaffe aux erreurs:
Good morning
Can i buy on your site or by ebay?
I would like to buy, 1 MX Pipe reference: 08-6111 1984-1985 RM125 E/F MX
Pipe
and 1 MX Silencer reference: 21-611184-85 RM125 TYPE II OVAL SILENCER
I have a count PAYPAL.
Can you give me a number transaction Paypal and the price with the including
envoice postage change?
Thank you
Sa réponse:
Yes you may but the muffler is out of stock and there is no estimated date
as to when they will be available. Shipping charges for the pipe alone
would be $65
A+JP
Salut,
je viens de commander des ressorts de fourche aux états unis pour mon 500 CR de 1999 ( il n 'y a que là que j 'en ai trouvé)
C est chez Race tech ( ils font pas mal de pièces , notament suspensions, selles freins etc.. pour motos vintage, vas voir sur leur site..
Alors c est à Corona en californie..
Ils ne prennent pas paypal, j 'ai donc payé avec une e-carte bleue( par sécurité)
Ils m 'ont envoyé mes ressorts je les ai eus en 6 jours..
Comment cela se passe-t-il ? :
Une e-carte bleue, tu contactes ta banque en leur demandant une e-carte bleue, il vont te donner des numeros de carte bancaire comme ceux de ta carte perso, une date d expiration et un pictogramme à 3 chiffres comme celui au dos de ta carte bleue.
Il faut leur dire le montant exact de ta transaction ou une fourchette.
Tu paie donc ton vendeur, celui -ci ne pourra utiliser cette carte qu 'a un usage unique,pour un seul achat bien précis donc pas possible d etre redébité par la suite. Ce service bancaire te cuteras dans les 3 euros..
Tes pieces sont en généeral envoyées par USPS ( postes Américaines), tu as le choix soit en "priority" qui va mettre entre 6 et dix jours pour arriver chez toi, soit en "Expresse" pour 7 euros de plus mais chez toi entre 3 et 6 jours.
Le gars va te l 'envoyer dans le mode que tu choisiras..
Il t 'envoie de suite un mail avec un numero de suivi.
En général, ce numéro venant des States, commence par " EC puis une serie de 9 chiffres suivis de US
En allant sur le site USPS Tracking, tu peux suivre ton colis par le net jusqu 'a chez toi. Tu n 'auras pas de frais de poste française suplémentaire et arrivera chez toi en chronopost.
Tu ne paie pas non plus de frais de douane si le montant de ta commande + frais de port ne dépasse pas un total de 150 euros.( tu peux te renseigner en douanes sur internet, ce que j 'avais fait auparavant)
Tu peux aussi , si cela dépasse les 150 euros ( faire bien sur la convertion dollars / euros) demander au vendeur qu'il déclare le prix de la piece envoyée à un montant inférieur donc qui ne dépasse pas les 150 euros avec frais de port, mais pas sur que le vendeur accepte car c est niveau assurance...
Sinon au dessus de 150 euros, tu paie une taxe de 40 pour cent du prix total de l 'envoi( prix de la pièce+ frais de port) en douane et cela te bloque ton colis en douane .
Tu peux visiter le site USPS pour évaluer le prix d 'envoi d 'un colis suivant la taille, le poids et le mode d 'envoi de celui -Ci
.