mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu keihin FCR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steven33
bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un 450 crf de 2008 et malheuresement je n'ai pu faire que 2 sortie avec!
des ma premiére sortie il ma bien fallut 15 minute avant d'arriver a demarer la moto, et a chaud c'est le méme probléme... la moto demare quand méme quand on la pousse.
2 éme sortie toujours les mémes soucy, le soir je decide d'appeller l'ancien propriétaire de la moto et il me dit que sa viendrer que juste avant la vente il a fait installer une pompe de reprise boyesen et que surment la moto et trop riche ( vu que c'est mon 1er 4 temps je n'y connais pas trop ). le lendemain je decide de deviser la vis de richesse mais rien a faire ... je regarde la livre technique de la moto il dise de tourné la vis de richesse de 1 tour et 5/8éme, mais rien ne se passe la moto ne demare pas du tout méme en metant du start pilote dans la boite a air.
est ce que vous croyez que cela viens vrément d'un reglagle carbu?
ou est ce que vous croyer que cela peut venir d'ailleurs?
merci beaucoup
Maxx
Salut

avant de te prendre la tête avec la carburation, qu'en est il de ton jeu aux soupapes ?
steven33
je n'ai pas regarder sa, car le mec ma dit que tout etait neuf ( piston, segmentation, soupape, distri...)
et en plus sincerement je n'y connait rien niveau moteur 4 temps!
tu pense que sa peut venir de la?
dcrouzel
Citation (Maxx @ 26 Nov 11 à 01:55 ) *
Salut

avant de te prendre la tête avec la carburation, qu'en est il de ton jeu aux soupapes ?

comme Max , commence par çà mais je crains que tu sois bon pour changer les soupapes !!!!
Maxx
Citation (steven33 @ 26 Nov 11 à 02:28 ) *
je n'ai pas regarder sa, car le mec ma dit que tout etait neuf ( piston, segmentation, soupape, distri...)



avec l'expérience, j'ai appris à ne pas faire confiance à un gars qui dit avoir tout changer avant de vendre sa moto, sauf si facture à l'appui et encore il peut tricher à ce niveau là, donc perso je démontes et je contrôle tout.
steven33
ben oui il y a les factures avec sinon je n'aurais jamais acheter la moto:
sur la 1er facture qui date du 03 / 10 / 11 de chez bud racing a hossegor: *
-piston JE hc 450 crf...
-soupape admission crf 450 ...
-3 bouchon de reglagle bud
-huile moteur ...
-huile de boite...
sur la 2éme facture du 12 /10/11 de chez bud racing a hossegor :
-siege de soupape
-echange siege de soupape
-rectif. siege de soupape
-port allez/retour rectifieur
-montage - equilibrage bielle/ vilebrequin
-kit bielle complet 450 crf...

si tout cela a etait vrément fait la moto devrait marcher non?
steven33
je viens de tomber le reservoir, jai tester ma bougie sur le block moteur et la rien du tout pas d'etincelles, jai essayer avec une br9 eg neuve et la rien non plus!
dcrouzel
Citation (steven33 @ 26 Nov 11 à 17:01 ) *
je viens de tomber le reservoir, jai tester ma bougie sur le block moteur et la rien du tout pas d'etincelles, jai essayer avec une br9 eg neuve et la rien non plus!

contrôles le coupe circuit .
steven33
comment on fait pour controler le coupe circuit?
je viens de verifier le jeu de soupape et je pense avoir un gros probléme au niveau des soupapes d'echapement.
imaginez vous assis sur la moto :la soupape d'echapement de droite a un jeu de 18 ( au lieu de 28 d'aprés ce que j'ai cru voir), celle de gauche est a 18 aussi!
pour les soupapes d'admission celle de gauche est a 14 et celle de droite a 15 ce qui est correct non?
est ce que je doit juste changer mes pastilles de soupapes d'echapement?
dcrouzel
Citation (steven33 @ 26 Nov 11 à 18:15 ) *
comment on fait pour controler le coupe circuit?
je viens de verifier le jeu de soupape et je pense avoir un gros probléme au niveau des soupapes d'echapement.
imaginez vous assis sur la moto :la soupape d'echapement de droite a un jeu de 18 ( au lieu de 28 d'aprés ce que j'ai cru voir), celle de gauche est a 18 aussi!
pour les soupapes d'admission celle de gauche est a 14 et celle de droite a 15 ce qui est correct non?
est ce que je doit juste changer mes pastilles de soupapes d'echapement?

c'est pas les soupapes mêmes si les jeux sont un peu justes .
Pour le coupe circuit , débranche le et contrôle l'allumage .
steven33
oui les soupapes n'ont rien avoir avec le probléme d'allumage, mais avec le jeu que j'ai au soupapes d'echapement il faut que je change les pastilles non?
gege02
salut


comme dcrouzel


commence deja par debrancher ton coupe circuit et verifie l etincelle a la bougie .


si t as pas d etincelle ta moto ne peut pas demarrer donc trouve deja ton probleme avant de verifier les soupapes .


essaie peut etre directement avec le fil sans l antiparasite (isole ta main) .

a plus
steven33
je verifiré le circuit electrique demain, mais sa ne m'inquiete pas trop
ce qui m'inquiete un peu plus c'est le jeu des soupapes!!
gege02
ouais je sais c est chiant ces 4 temps des fois mais attend de redemarrer la moto.


quand t as essayé la moto , t a rien vu de bizarre , la moto a demarré a chaque fois.
steven33
ben j'ai la moto depuis pas longtemp donc j'ai fait que 2 sortie avec, 15 minute pour la demarér a froid et a chaud c dur aussi, le mec a qui je l'ai acheter ma dit que sa vener peu etre de la pompe de reprise ...
mais j'y repense jai casser mon colecteur ouvert sur 10 cm et j"ai du rentrer comme sa, c'est possible que c'est sa qui est deregler mes soupapes d'echapement non?
yopkiwi
SALOPE de 4t ....

la mienne démarre pas à chaud aussi et pourtant facture ou pas facture j'ai tout changer moi même et j'ai un jeu au soupapes chirurgicale !

c'est chiant
steven33
aprés il faut peu etre un bon reglage carbu non?
steven33
bon deja j'ai isolé le coupe circuit, kické et la une etincelle !! tout content je remet la bougie et le reservoir pour demarer la moto et la rien.
je redemonte le reservoir je sort la bougie je kick et la rien donc je pense que c'est le fil entre la bobine d'allumage et l'anti-parasite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.