mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu keihin FCR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steven33
bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un 450 crf de 2008 et malheuresement je n'ai pu faire que 2 sortie avec!
des ma premiére sortie il ma bien fallut 15 minute avant d'arriver a demarer la moto, et a chaud c'est le méme probléme... la moto demare quand méme quand on la pousse.
2 éme sortie toujours les mémes soucy, le soir je decide d'appeller l'ancien propriétaire de la moto et il me dit que sa viendrer que juste avant la vente il a fait installer une pompe de reprise boyesen et que surment la moto et trop riche ( vu que c'est mon 1er 4 temps je n'y connais pas trop ). le lendemain je decide de deviser la vis de richesse mais rien a faire ... je regarde la livre technique de la moto il dise de tourné la vis de richesse de 1 tour et 5/8éme, mais rien ne se passe la moto ne demare pas du tout méme en metant du start pilote dans la boite a air.
est ce que vous croyez que cela viens vrément d'un reglagle carbu?
ou est ce que vous croyer que cela peut venir d'ailleurs?
merci beaucoup
Maxx
Salut

avant de te prendre la tête avec la carburation, qu'en est il de ton jeu aux soupapes ?
steven33
je n'ai pas regarder sa, car le mec ma dit que tout etait neuf ( piston, segmentation, soupape, distri...)
et en plus sincerement je n'y connait rien niveau moteur 4 temps!
tu pense que sa peut venir de la?
dcrouzel
Citation (Maxx @ 26 Nov 11 à 01:55 ) *
Salut

avant de te prendre la tête avec la carburation, qu'en est il de ton jeu aux soupapes ?

comme Max , commence par çà mais je crains que tu sois bon pour changer les soupapes !!!!
Maxx
Citation (steven33 @ 26 Nov 11 à 02:28 ) *