mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit déco leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
manu52yz
j'ai un adventure 2 avec les mousses en néoprène.est ce qu'il peut y avoir un problème de pause ou de tenue dans le temps avec ces mousses?
Reugn#11
Tu parles bien de celui-là ?

Si c'est bien lui, j'ai le même et mon kit déco tient sans problème depuis 1 an ! Il faut juste bien le coller avec le sèche-cheveux wink.gif. (ou le décapeur thermique comme j'ai fait xwhistling.gif).
denis50
Citation (Reugn#11 @ 25 Nov 11 à 11:52 ) *

Si c'est bien lui, j'ai le même et mon kit déco tient sans problème depuis 1 an ! Il faut juste bien le coller avec le sèche-cheveux wink.gif. (ou le décapeur thermique comme j'ai fait xwhistling.gif).

Je confirme pas de soucis , après un an ça ne bouge pas , en plus beaucoup plus facile a nettoyer depuis qu'il y a le kit déco
on l' a acheté sur ebay en australie avec numero et nom perso+ déco rockstar pour moins de 30 €
manu52yz
Citation (Reugn#11 @ 25 Nov 11 à 11:52 ) *

je n'ai pas les meme mousses
c'est un adventure 2 que j'ai
Reugn#11
ha oui je vois, je pense pas que ça colle la dessus, ou alors pas top étant donné que c'est du tissu dry.gif.

Si tu veux mettre un kit déco tu dois changer la mousse.
manu52yz
le voilà
manu52yz
d'autres avis?
fabmxsx
Salut,

Tu peux recommander des mousses d'origine, ou alors il existe des kits de mousse avec différents style de la marque Leatt.

Tu peux les voirs sur leurs site

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.