mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alpinestars racer et one industries carbon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dyl4n51
Voilà je me pose des questions , c'est 2 equipement ne sont vraiment pas cheres et on les vois très rarement , si quelqu'un en a eu un des 2 pourrait - il me dire s'il sont solide ou non ?

Merci
Courgette35
tu peux y aller c'est du bon matos en général smile.gif Après il faut savoir en prendre soin quoi
Dyl4n51
Ben je les entretiens très biens mais j'en ai marre d'avoir des trous , cette année j'avais des troy lee gp après 4 sorties ils étaient troué , alors j'aimerai trouvé quelque chose ayant un bon rapport qualité prix , j'ai toujours pris du haut de gamme mais bon le prix qu'on paie pour la qualité , on se fait bien rouler aujourd'hui !
Courgette35
ça dépend des marques smile.gif perso One industries ça tiens bien.

j'ai une alpinestar techstar aussi et ça a perçé au niveau du cuire du genou à cause de mes genouillères, mais ça ça vient de mes genouillères smile.gif
zink
fox et thor pas de prob
Dyl4n51
Oui mais justement , ce n'est pas un problème de genouillère moi , je roule avec des o'neal articulé et plusieurs copains aussi et il n'y a que moi qui ai des problèmes , thor j'en ai eu , ils ont tenu une saison complète sans trou mais le cuir au niveau des genoux durcissait , un problème de machine peut etre
KtmRider
Méfie-toi des équipements pas chers car j'en ai acheté 1 sur internet aux us ou il coutait que 75€ et résultat première sortie avec et un trous sur la droite, tissu tout fin .. mad.gif

Le mieux est quand il y a de la peau de chamois ou du dain, du cuir etc ... ben là ça tient super longtemps !

Et je te rassure le cuir devient tout dur c'est normal, c'est en séchant après qu'il soit passer en machine smile.gif
yamafia
si tu veux que ton cuir au niveau des genoux ne dursisse pas met de la graisse sur cette parti tu verra sa sera beaucoup plus souple
stunt45
les troy lee sont trés leger

perso j'ai du thor et du fox depuis plusieurs saison et sa tien!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.