mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleur pilote 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
redbullman
:thumbup:alors voila petit sondage quel est pour vous le meilleur pilotes 2011 ( mx1 mx2 et mx3 mélangé )
nous avons :
chad reed , james stewart , ryan dungey , greg aranda , ryan villopoto , justin barcia , marvin musquin , christophe pourcel , ken roczen , steven frossard , tommy searle , ashley fiolek , livia lancelot , kevin strijbos , gautier paulin , .......................


pour moi ce sera KEN ROCZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif xsmile012.gif
^^
François C

Salut et bienvenue!..
Quel est le meilleur pilote?
Tu l'as devant toi... unsure.gif laugh.gif
Ben freerider
Ronnie Mac is the best xa_thumbsup_20.gif
versys
Steven Frossard xthumbup.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 23 Nov 11 à 20:05 ) *
Ronnie Mac is the best xa_thumbsup_20.gif


xthumbup.gif Ben!
The only one , the best!
KtmRider
Pour moi celui qui m'a le plus impressionné est sans hésiter Ken Roczen wink.gif
François C

Chablisman! wink.gif sleep.gif
Je te dis en MP combien tu me dois..
stunt45
Villopoto a fait une bon saison ,chad reed aussi

rockzen a vraiment assuré voila mon trio gagnant pour 2011
zink
james stewart a pas etai o meilleur de sa forme en 2011 mais il reste le meilleur pilote et le plus rapide
redbullman
oui stewart a vecu un enfer dans cette saison , il s'est tombe dans toutes ces courses et a abandonné dans beaucoup de ces courses =s
yamafia
Citation (zink @ 23 Nov 11 à 21:55 ) *
james stewart a pas etai o meilleur de sa forme en 2011 mais il reste le meilleur pilote et le plus rapide

+1
stunt45
il aurait peu etre moin pri la grosse tete...
gege02
salut

je viens de voir le resumé des nations 2011 pourcel est quand meme impressionnant .


beaucoup lui ont craché dessus et le mec est la sur sa kawa a envoyer du lourd comme ci de rien n était ; il allait de plus en plus vite pendant la course du dimanche , il allait passer la deuxieme quand son bib mousse est sorti.........



j en fais ma favori pour l annee prochaine , je parie une biere ...........


a plus
goulu
Citation (gege02 @ 23 Nov 11 à 23:08 ) *
salut

je viens de voir le resumé des nations 2011 pourcel est quand meme impressionnant .


beaucoup lui ont craché dessus et le mec est la sur sa kawa a envoyer du lourd comme ci de rien n était ; il allait de plus en plus vite pendant la course du dimanche , il allait passer la deuxieme quand son bib mousse est sorti.........



j en fais ma favori pour l annee prochaine , je parie une biere ...........


a plus



+1 moi aussi je suis sur que le chris vas être devant l'an prochain!!!
old mx
ken ROCZEN sans hésitation en 2 Vilopoto en 3 à égalité Dungey Cairoli Frossard Reed Dessale Herlings
old mx
j'ai oublié en 3 Paulin et Bobryshev
luddoy
Citation (KtmRider @ 23 Nov 11 à 20:49 ) *
Pour moi celui qui m'a le plus impressionné est sans hésiter Ken Roczen wink.gif



La même
clementkx85
moi je dit James Stewart ! grace a son style et sa rapiditée !(malgré une sale saison pour lui ohmy.gif )
zink
james stewart est le seule pilote capable de metre un tour o 2eme est a trouver des enchainement imaginaire sont prob je croit c qui veux metre un tour o premier mdr
françois02
on a pas vu la mème saison!!! blink.gif
villopoto est de loin le meilleur pilote!!!
gege02
il a roulé stewart cette année blink.gif


sous leurs casques y se ressemblent tous ....... rolleyes.gif



un mec qui me fait halluciné c est REED , il a la classe



Paulin aussi il peut rouler tres vite et tres longtemps , je pense que la 450 kxf lui ira tres tres bien.


on croise les doigts.


par contre il y a de plus en plus de grave accident a l entrainement , j ai du mal a comprendre qu un pilote se casse avant de commencer une saison .


fr3ride
Le plus rapide est bien entendu James Stewart.
Ensuite bah il faut tout simplement prendre les champions de chaque catégorie ... mais :

Villopoto > Cairoli
Wilson = Roczen
Honda_2703
Villopoto et Roczen .. smile.gif
celass
si vous avez pas compris que c est villopoto le meilleur cette saison ya un probleme les mec IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif il a tous gagné au US ainsi que la monster cup, et il est venut chez nous pour nous prouver que meme en europe pour l instant personne n est a sa hauteur, ni chris ni cairoli ..........
zink
perso je trouve que tout les mec qui roule en gp on pas le niveau pour rouler en top 5 us villopoto gagne tout tu dit mais si dungey a pas de panne meca c lui le champion
villopoto dungeu reed pourcel ect ... sa vos pas un stewart en forme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.