mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème radiateur ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MicroCash
Salut, à chaque fois que je fais de la moto, je fais un petit check général. Je me suis rendu compte qu'à chaque fois, je remplissais le radiateur à un niveau précis pour me repérer, il manque du liquide. C'est pas énorme, mais pas négligeable non plus. Est-ce grave ? Que faire ?


Merci ! xthumbup.gif
gaetancop
Si tu le remplis à ras bord c'est normal que ca redescende (souvent un peu au dessus des ailettes)

Pour ma part je le remplis toujours à ras quand je le vidange et je le laisse redescendre tout seul, ensuite ca ne bouge plus.
Tu dois etre dans ce cas. Tu dois toujours le remplir un peu trop et il se vide normalement.

Je te conseillerai de ne pas le reremplir et voir si ca continue à déscendre. Si le niveau pase en dessous des ailettes ce n'est pas normal.

sinon c'est que tu as une fuite à localiser...
MicroCash
Ok je vais pas le remplir et faire une sortie. La liquide ne doit pas arriver en dessous des ailettes ?
gaetancop
non il doit toujours rester au dessus. (On dit souvent 1cm au dessus)
MicroCash
Ok, merci. Je sens qu'elle va aller faire un petit checkpoint chez le concessionnaire ^^
gaetancop
tentes déja comme ca.. si le niveau s'arrete de baisser alors qu'il est au dessus des ailettes, tu n'aura pas à t'inquiéter.
fabmxsx
Salut,

non ce n'est pas grave temps que tu en as toujours au dessus des ailettes !!!

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.