mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Old
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Bon alors tu en es ou de ta préparation ? Racontes nous un peu! physiquement, t'es au top ?
Je veux savoir :
- Quel est ton programme d'entrainement pour les 6 semaines à venir
- Ou en est la prépa de la KX
- Ce que tu comptes t'engloutir à Noël
- Combien d'heures de sommeil et combien de rapport s..xu..l(s) tu as par jour ( ou par semaine, comme tu veux )


Attention, tu as la lourde responsabilité de représenter Mxteam sur cette course prestigieuse. Tu nous doit des comptes !

Au fait, y a t'il d'autres forumeurs au Touquet cette année ? La fol, tu y vas finalement ?
TRESSS45
dis nous tout old !! (heu pas tout tout tout non plus rolleyes.gif )
old mx
salut à tous pour les semaines à venir 2 footing par semaine muscu 2 fois par semaine et le dimanche moto si possible (temps) ou vtt faut que je perde un peu de poids car depuis chablis on a fait quelques bouffes , la 500kx devrait aller je vais monter a loon le 22 janvier faire les derniers réglages bien sur je vais faire noel avec ma famille mais calme par contre a nouvel an je fait sa avec les space in your face un groupe de métal français j'ai déja du vous en parler et la sa va pas étre triste voila les dernieres nouvelles pour le sexe voir ma old a+
mxteam
ohmy.gif Non, non, pour le Touquet c'est diète à tous les niveaux......

espèce de Crazy Old AimeX! laugh.gif
wink.gif
old mx
QUOTE (mxteam @ Dec 22 2004, 18:58 )
ohmy.gif Non, non, pour le Touquet c'est diète à tous les niveaux......

espèce de Crazy Old AimeX! laugh.gif
wink.gif

bien jj falait le trouver crazy old aime x
zing rs
tu as beau courir et faire de la muscu mais si tu roule po au moins 1 fois par semaine dansle sab le tu va galerer au niveau physique
moi je le fai et en plus ca sera ma premiere edition
troppp biennn
old mx
QUOTE (zing rs @ Dec 22 2004, 19:21 )
tu as beau courir et faire de la muscu mais si tu roule po au moins 1 fois par semaine dansle sab le tu va galerer au niveau physique
moi je le fai et en plus ca sera ma premiere edition
troppp biennn

ben oui ta raison mais ici il n'y a pas de sable et loon sa me fait 650 bornes alors tu vois j'ai pas le choix sa sera mon 3iéme je sais ou je met les pieds contend que tu le fasse on doit étre plusieurs du forum a rouler au touquet on fera groupir il y en a aussi qui viennent en spectateur sa sera génial
zing rs
a oui dans ce cas je comprend mieu.moi a l inverse de toi j ai pas un 500 mais un 125 donc ca va cho pr moi la plage.tu vien quelle week end a loon au mois de janvier?????????et bon courage pour ta preparation
rolleyes.gif
vdub199
tu veux la tuer ou koi la KT???

moi je viens voir wink.gif
zing rs
non non t inquiete elle devrait aller au bout on a fait en sorte quelle tienne et pis c est ma premiere donc je commence doucement mais surement.en fait c est plutot pour voir comment ca se deroule et l an prochain peut etre avec un 450 kt
ps a loon avec ma 125 je bouffe plus d un 250 en ligne droite et pour ca je dis merci a mon bo papa qui me fait de ma ptite moto une grande
hihihihihihih
wink.gif
old mx
jonathan le fait aussi en 125 kx tu le verra à loon il vient avec moi
zing rs
en parlant du touquet qui a deja essayé le nouveau piston a double segment sur une 125 ktm??????
moi je pense que je vais en mettre un pour eviter la casse
JP.59
pour la fol, je pense qu'elle sera inscrite car après avoir fait berck, fort mahon et loon plage je vois pas comment elle peut éviter " THE TOUQUET " tongue.gif laugh.gif laugh.gif

son ordi merde a fond en ce moment... faut le pousser aussi surement.... biggrin.gif
Sergio
Fait lui une grosse bise de ma part. wink.gif
JP.59
pas de pb, ce sera fait ! wink.gif tongue.gif biggrin.gif
vdub199
c ki jonathan old??
Sergio
QUOTE
salut à tous pour les semaines à venir 2 footing par semaine muscu 2 fois par semaine et le dimanche moto si possible (temps) ou vtt faut que je perde un peu de poids


QUOTE
sa sera mon 3iéme je sais ou je met les pieds



Tu peux expliquer Old ?
mxteam
Oh sergio, je sens comme une légère moquerie...! tongue.gif
Laisse le déjà rejoindre sa contrée qu'il se refasse une santé!! rolleyes.gif
Et puis tu peux faire le malin avec ton épaule dans le sac... t'avais pas bien regardé où tu mettais les pieds!?

T'as pas trop mal à ton ép-old?? laugh.gif
wink.gif


oh, pu... ça fume! wacko.gif ph34r.gif
nicolas#16
QUOTE (vdub199 @ Jan 7 2005, 21:03 )
c ki jonathan old??

johnatan c'est celui qui se fait entrainer par old en gros et il roule en open
mxmathieu
Qui connait les résultats de jonathan?

A+mat wink.gif
old mx
il a fait 4 tours avec une moto sans frein arriére et il n'avais jamais roulé dessus avant la touquet belle perf pour son premier
vdub199
ok wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.