mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto evasion
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matthieu13480
bonjour a tous

j'aurai une question a vous poser je doit changer mon piston et je cherche un kit piston qui comprend les segment la cage les clips ..
donc je vouler savoir si sur se site on achète le kit ou que le piston puit aprer on achte le reste je vous pose cet question parceque sur la photo on voit bien que c'est un kit mais se n'est marquer nul part

http://www.motoevasion.com/index.php?navca...mp;modcontent=6

merci xthumbup.gif
Ben freerider
En général la cage à aiguille n'est pas fournie avec.

Te faut aussi les joints wink.gif

Tu as pensé à faire mesurer ton cylindre avant d'acheter un piston ?
matthieu13480
oui j'ai penser au joints je compter prendre le kit de joints complet ensuite pour se qui et de la cage c'est cool de me l'avoir preciser ^^'

et pour se qui et du cylindre oui je compte le faire mesurer se week-end se j'ai assai de temps

donc si j'ai bien compris je prend le piston : ( fourni avec axe,clips,segment) me reste a acheter la pochette de joints et la cage ?

merci pour ta réponse rapide ben wink.gif
matthieu13480
Citation (fabmxsx @ 22 Nov 11 à 18:43 ) *
Salut,

Si tu achètes un piston en général il est fourni avec l'axe et le ou les segments.

La sage à aiguille se vend à part.

Chez elle,ilest compris dans son prix, mais tu dois lui demander un devis pour les pièces moteur.

Fab


merci de tas réponse mais le lien de fonctionne pas ^^'
Yamaha-Motor
Fab tu est sponsorisé ou quoi ?

TOUT tes liens écrit sur son forum sont de ce site...

Par contre en partie moteur il vend que du yamaha...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.