mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
250#21
ben voila sui passer deux fois dans le coin d'auchel;il ma laire superbe et c de la bonne terre!!en faite il a coter de lautoroute de saint omer!pour le decrire:il et sur une pente comme allembon,mé il y a des saut comme merville!voila pour ceux qui connaisse po! wink.gif
ktman62
Il va être super alors ! Vivement qu'on puisse y rouler !!! smile.gif
zing rs
c est clair enfin un bon circuit dans notre region ca fait plaisir parce ce que vla les vieux circuits tout pourris
jojobmx
c ou exactement ?? ca m'interesse comme info !!
250#21
BEN EXACTEMENT JE C PO! MES C A AUCHEL laugh.gif BEN EN FAITE JE FAI SOUVENT CETTE ROUTE ET JE LE VOI DE LAUTOROUTE A26,ON LE VOI JUSTE AVAN LA SORTIE AUCHEL;JY SUI PASSER AUJOURDUI MES MEME PO LA PEINE DE ROULER!TRO DEAU!MES JE PENSSE QON VA BIEN SAMUSER DESSUS CETTE ANNEE wink.gif
pascaloup
ça c'est une bonne nouvelle! wink.gif
pitch crf
ba ca c cool!!!
vivement que les terrains sechent!!!!!!!!!!!!
merci pour l'info
jojobmx
on va etre obligé de se faire uen session auchelleniene
piero62
bonjour , yen aurait il qui aurait des nouvelles sur l'évolution des travaux merci...
ulphy
concernant le terrain d'auchel, j'ai eu francis plouviez au téléphone (c'est lui qui va gérer le terrain) et pour infos le fameux terrain n'existe pas encore car il n'a pas reussi pour le moment à avoir la parcelle prévue. Aussitot que je sais quoi, je vous tiendrai au courant. c'est en bonne voie. a bientot
jupromo
mdr
zing rs
ptdrrrrrrrr
pascaloup
Alors c'est quoi le terrain que vous avez vu! laugh.gif
ktman62
lol excellent ! biggrin.gif
kmi59
sa casse tout le monde là je pense !!
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Dec 30 2004, 11:57 )
Alors c'est quoi le terrain que vous avez vu! laugh.gif

ils ont peut etre vu un circuit mais pas de moto mais de bicross
jupromo
est ce kil y avait d elephants roses sur le circuit ?
zing rs
euh oui il parait
mdrrrrrrrrrrr
non plus serieusement on ma di qu il y avai des betes feroces la bas
mdrrr j suis fatigué je dis n importe quoi
laugh.gif
jupromo
c ptet une piste de rallye dromadaire
kmi59
mdr vous etes en forme les gars..
zing rs
ah ca y est j ai trouvé c est une piste du trophée andros sur glace
mdrrrrrrrrrrrrr laugh.gif
250#21
oui effestivement le terrain que g vu né pas auchel!!! il parrai que sa appartien a un gas du promo(pas celui de gontrant pour ce qui connaisse)donc je c pa a qui c mé il et vachement bien!!!et pour auchel c vrai quil né pa encore fé!!et si sa se fé sa sera pret de lens,et dans la terre noir;voila et meilleur voeu a tous wink.gif
zing rs
de la terre noir comme a wallers??????
pascaloup
comme celle de wallers ou peut etre alors cette de conde! wink.gif
zing rs
condé c est plutot sabloneux que de la terre noir je trouve
250#21
comme le depard de wingle huh.gif
zing rs
QUOTE (250#21 @ Jan 5 2005, 20:13 )
comme le depard de wingle huh.gif

je pense aussi que ca sera plus comme douvrin que condé
jupromo
c du schiste alors
c po bon pour les pneus ça et pour lapoussière...
Vince
Et quand c'est mouillé ça laisse des tâches irecupérables sur les équipements... unsure.gif
zing rs
QUOTE (Vince @ Jan 5 2005, 22:10 )
Et quand c'est mouillé ça laisse des tâches irecupérables sur les équipements... unsure.gif

oué ca c est kler
apres ma mere elle fait la gueule
ulphy
pour auchel le terrain ce sera de la terre tout simplement mais ne vous inquiètez pas il est vraiment prévu pour cette année. tchao
ulphy
pour auchel le terrain ce sera de la terre tout simplement mais ne vous inquiètez pas il est vraiment prévu pour cette année et pour info ca se trouve près de marles et non lens. tchao
Vince
"oué ca c est kler
apres ma mere elle fait la gueule
"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.