mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 500kx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
LP80
avec grand regret je pense que je vais la vendre...
impossible de progréssé ........
je précise que la moto est propre et bien entretenue, contacté moi par MP
MERCI
frenchy54
[quote name='LP80' date='22 Nov 11 à 00:00 ' post='420247']
avec grand regret je pense que je vais la vendre...
impossible de progréssé ........
je précise que la moto est propre et bien entretenue, contacté moi par MP
MERCI
[/quoteQuelle année ?
Photos ?
qu 'y a -t-il à faire dessus ?
Combien la vends tu ?
zuzu
Citation (LP80 @ 22 Nov 11 à 00:00 ) *
avec grand regret je pense que je vais la vendre...
impossible de progréssé ........
je précise que la moto est propre et bien entretenue, contacté moi par MP
MERCI

Salut! Comment ça impossible de progréssé??? Tu parle de la conduite? Dommage d'abandonner non? Un problème de suspension serai peu etre la cause de tes soucis?
Je ne veu pas te l'acheter mais je veu bien la voir ta 500kx si tu as des photos!
Courage! la bete ne se laisse pas dompter facilement IMSTP6.gif
LP80
t'as deja piloté un 500 sur un terrain pleins de courbe et whoops?????
c' est sur que les suspensions ne sont pas réglée a mon poids....
je précise que c' est ma premiere année licencié, avant dans les chemins ( je sais c'est pas bien, j' ai arréter) je m' éclater...
les terrains ou je roule sont beaucoup trop petit pour ce genre d' engin... je l' ai prété a un ami qui en fait depuis 17ans et lui meme m'as dit que c'est une superbe moto mais que c' est impraticable sur ces circuit....
moi ami arrivait a roulé en quatre mais en prenant les coups de pîston dans la gueule.....
perso j'ai du mal a la passer la quatre....
je préfère la revendre, bien me faire la main avec une cylindré inférieure et racheté un autre 500 mais un CR dans 2, 3 ans.
j' ai acheter ce kx car le prix étais correcte, mais en voyant celle de Frenchy, mon coeur chavire sur honda....
j'ai fait une présentation de la moto dans la buvette, elle est visible...
vu que je viens de changer de PC, je n' ai plus de photo en stock. je peut en posté ce week end
FULLGAZ500
Citation (LP80 @ 23 Nov 11 à 14:18 ) *
t'as deja piloté un 500 sur un terrain pleins de courbe et whoops?????
c' est sur que les suspensions ne sont pas réglée a mon poids....
je précise que c' est ma premiere année licencié, avant dans les chemins ( je sais c'est pas bien, j' ai arréter) je m' éclater...
les terrains ou je roule sont beaucoup trop petit pour ce genre d' engin... je l' ai prété a un ami qui en fait depuis 17ans et lui meme m'as dit que c'est une superbe moto mais que c' est impraticable sur ces circuit....
moi ami arrivait a roulé en quatre mais en prenant les coups de pîston dans la gueule.....
perso j'ai du mal a la passer la quatre....
je préfère la revendre, bien me faire la main avec une cylindré inférieure et racheté un autre 500 mais un CR dans 2, 3 ans.
j' ai acheter ce kx car le prix étais correcte, mais en voyant celle de Frenchy, mon coeur chavire sur honda....
j'ai fait une présentation de la moto dans la buvette, elle est visible...
vu que je viens de changer de PC, je n' ai plus de photo en stock. je peut en posté ce week end



contact moi stp ta moto m interesse je devais deja l acheter avant toi??
dbteam@hotmail.fr

merci
HRCMAN
Salut LP80, je suis d accord avec toi un 500 2temps est hyper délicat à exploiter, mais as tu testé un circuit plus large avec de belles lignes droite ? tu parles de prendre ensuite un CR 500 tu a déjà piloté un CR 500 ? je ne pense pas qu'il y est une grande différence avec le KX,
Ne me dit pas que tu va prendre un 4 Temps amigo !!
LP80
Citation (HRCMAN @ 23 Nov 11 à 16:38 ) *
Salut LP80, je suis d accord avec toi un 500 2temps est hyper délicat à exploiter, mais as tu testé un circuit plus large avec de belles lignes droite ? tu parles de prendre ensuite un CR 500 tu a déjà piloté un CR 500 ? je ne pense pas qu'il y est une grande différence avec le KX,
Ne me dit pas que tu va prendre un 4 Temps amigo !!

je n'ai pas eu l' occaz d' aller sur un circuit avec de bonne ligne droite malheureusement, chez moi ils sont très petit....
et je n'ai pas encore de camion, ca m' enmerde de faire 2 heures de route avec un plateau.
j' ai déja essayé un 500 cr 89 dans un champ...., je trouve que le kx a plus d' allonge, quand j' ai eu le mien il était en 38 a l' arriere (beaucoup tros long) et je l' ai mis en 45, bref....
un ami a un 250 crf 2010 et un 250yz 2008, j'ai testé les 2 sur terrain, c'est vrai que le 4t se pilote avec énormément de facilité,
mais je ne suis pas agriculteur, donc je n'ai pas l' intention de rouler avec une résonnence de john derre dans le casque xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
en revenant au 500, j' estime que je n' ai pas assez de technique pour l' exploité et me faire plaisir.
bien sur, je rachèteré un autre 500 d' ici deux, trois ans quand j'aurais un meilleur niveau de pilotage,
car c'est vraiment une moto d' exception, une vraie bombe......
HRCMAN
C'est un fait que le 4 temps à plus de traction et surtout quand tu as dans les mains un modèle 2010 bahhh rien à voir avec nos bécanes des années 90 les motos ont vraiment évoluées surtout au niveau suspensions quand tu vois à l'époque un Carla sur sa YZ 490 ou un Dédé sur sa HRC les gars sont raides comme la justice ! jetez un oeil vous verrez.
Sinon LP prend toi un 250 2 temps ça pourrais déjà être un bon compromis allez bon ride amigo.............
LP80
Citation (HRCMAN @ 23 Nov 11 à 21:07 ) *
C'est un fait que le 4 temps à plus de traction et surtout quand tu as dans les mains un modèle 2010 bahhh rien à voir avec nos bécanes des années 90 les motos ont vraiment évoluées surtout au niveau suspensions quand tu vois à l'époque un Carla sur sa YZ 490 ou un Dédé sur sa HRC les gars sont raides comme la justice ! jetez un oeil vous verrez.
Sinon LP prend toi un 250 2 temps ça pourrais déjà être un bon compromis allez bon ride amigo.............

oui je vais prendre un 250 2t, j'hesite entre katoche et yam. tout le monde me dis que les oranges sont très dure en suspattes.... donc je sais pas
comparé au 500 c' est clair que les suspensions ont évoluées, mais niveau puissance....
la tienne c' est un quelle année??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.