Citation (HRCMAN @ 23 Nov 11 à 16:38 )
Salut LP80, je suis d accord avec toi un 500 2temps est hyper délicat à exploiter, mais as tu testé un circuit plus large avec de belles lignes droite ? tu parles de prendre ensuite un CR 500 tu a déjà piloté un CR 500 ? je ne pense pas qu'il y est une grande différence avec le KX,
Ne me dit pas que tu va prendre un 4 Temps amigo !!
je n'ai pas eu l' occaz d' aller sur un circuit avec de bonne ligne droite malheureusement, chez moi ils sont très petit....
et je n'ai pas encore de camion, ca m' enmerde de faire 2 heures de route avec un plateau.
j' ai déja essayé un 500 cr 89 dans un champ...., je trouve que le kx a plus d' allonge, quand j' ai eu le mien il était en 38 a l' arriere (beaucoup tros long) et je l' ai mis en 45, bref....
un ami a un 250 crf 2010 et un 250yz 2008, j'ai testé les 2 sur terrain, c'est vrai que le 4t se pilote avec énormément de facilité,
mais je ne suis pas agriculteur, donc je n'ai pas l' intention de rouler avec une résonnence de john derre dans le casque
en revenant au 500, j' estime que je n' ai pas assez de technique pour l' exploité et me faire plaisir.
bien sur, je rachèteré un autre 500 d' ici deux, trois ans quand j'aurais un meilleur niveau de pilotage,
car c'est vraiment une moto d' exception, une vraie bombe......