mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortie Ernée 20/11/11
Mxteam > le club > La buvette
Courgette35
Voici 2 vidéos prise avec la gopro de ma sortie à ernée (1ère fois que j'allais sur ce terrain et sur un terrain FFM de ce type)

la 1ère avec la chute tongue.gif



Et la suite après la chute :



KtmRider
Belles vidéos xthumbup.gif

Je rêverais aller m'entraîner la bas mais ça fait un peu loin de chez moi ..
Man
yeahhh courgette man !!

déjà une chose la 250 rmz injection avec le kit déco rockstar et ta tenu one industry rockstar avec le helmet yeahh magnifique je fais la même avec la 450 rmz injection !!!

et le terrain j'y suis jamais allé roulé mais franchement trop classe a part pour ceux qui n'ont pas les lunette teinté pour le soleil, comme moi, c'est pas top parce que a cet époque tu vois rien du tout avec le soleil rasant !!

et tu commence grave a te débrouillé pour un débutant !! moi je suis aussi un newbie et sa va il y a des partie sympa !!

yeah jolie video avec les image de malade, continue gros gazzz man !!!
Courgette35
C'était la 1ère fois que j'y allais, je l'avais déjà vu le terrain lors de l'élite il y a 2 3 ans quand pichon et musquin étaient là, le terrain me faisait peur !

Et là j'ai décidé de prendre une licence là-bas (président super cool d'ailleurs), et je ne regrette pas, terrain top, structure énorme quoi, c'est Ernée smile.gif Puis c'est pas si loin de chez moi, 1H de route donc ça va smile.gif

Sinon le kit déco rockstar n'est pas encore là, il arrive pour noel smile.gif celui du team Suzuki Rockstar energy drink smile.gif

Sinon même avec les lunettes teintés on est ébloui par moment !

Débutant ... je pense avoir passé le cap du débutant, avec la saison complète de compétition et les 2 années d'entrainements smile.gif Par contre il faut s'adapter au changement de cylindrée, car ça watt sévère, en plus avec la Prépa suspension Maxx Racing (petit clin d'oeil Maxx tongue.gif), ça tracte énormement smile.gif
luddoy
Cool le terrain
et la petite chute aussi xwhistling.gif

Si je peut me permettre parce que j'ai eu du mal a assimilé ca, c'est de ne plus laissé partir la moto sur le devant quand tu saute. Je sait pas si tu voit ce que je veut dire. Essaye de plus rester droit lors du saut.

Rattrapé moi si je raconte de la merde laugh.gif
Courgette35
Oui oui Luddoy je vois ce que tu dis.

Mais mon assiette sur les saut est droite, là l'impression donnée est fait par la gopro et a mes mouvements de tête. La chute est due à un manque de force (ça faisait 20min que je roulais et j'ai du couper la vidéo pour l'héberger) et à un léger guidonnage et du coup hoooop au talus !

Sinon oui il faut carrément évité de faire plonger la moto, à moins qu'on ai affaire à des appels raide, dans quel cas, c'est mieux de la faire incliner pour bien s'inscrire dedans !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.