mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 rmz qui crache de l'huile par le reniflard
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut a tous !

je possède un 450 rmz de 2007 est quand je roule beaucoup d'huile sort par le reniflard ! je doit donc faire mon nivaux d'huile toute les sorties je ne m'en sort plus ! je met pourtant 1400ml c'est se qui est ecrit dans le manuel . j'ai aussi changé mon piston et segment en espérant que sa allé changé quelque chose sad.gif donc voila si quelqu'un sait d'ou sa peut venir sa serait super smile.gif
Maxx
je ne veux pas dire de connerie mais de mémoire il me semble que c'est 1300ml

et je crois même (sur certains moteurs donc vérifies que je ne me trompes pas) qu'il y a une vis de niveau BTR de 5mm en dessous du carter de filtre à huile.
original13700
salut maxx , oui c'est exact il y a une visse pour verifié le nivo d'huile sur le carter en dessous du filtre a huile . mais le probleme c'est que j'ai toujours le niveau bien en dessous de cette visse et sa coule toujours comme si il y avait une enorme pression carter .
original13700
personne n'aurait une une idée ? j'ai changé ma durite et je l'ai faite passé au bon endroit mais sa continue toujours a souffler et craché de l'huile sad.gif
le yac76
Salut ton huile sens t'elle l'huile?
Ya pas une odeur d'essence dans l'huile?

Ca peut venir de la segmentation (mal remonté) ou joint de vilo, ou le circuit de graissage bouché ...
original13700
Citation (le yac76 @ 24 Nov 11 à 18:31 ) *
Salut ton huile sens t'elle l'huile?
Ya pas une odeur d'essence dans l'huile?

Ca peut venir de la segmentation (mal remonté) ou joint de vilo, ou le circuit de graissage bouché ...


salut smile.gif , non il ni a pas d'odeur d'essence et l'huile est vraiment bien rouge quoi , pour le joint spy de vilo on m'en avait deja parlé mais se probleme la c'est plutot sur un 2t non ? et de quelle circuit de graissage veut tu parler ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.