mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau quadeur!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
golf3purple
bonjour je m'apelle stephane j'ai 27ans et 3 enfants

j'aime le quad de puis peu de temps 3 mois j'ai commencé avec un 170 smc barossa et recemment j'ai acheté un 350 warrior
domard
Bonjour et bienvenue, moi j'ai aussi un quad+une moto xsmile011.gif
golf3purple
j'été puriste de la moto cross mais la que j'ai pris le coup en quad je ressui comme un gosse!! xblushing.gif

merci de ton bon accueuil! biggrin.gif
domard
Derien mais moi s'est vrai que j'ai du mal a choisir entre la moto et la quad mais sa coute trop cher.
Ben freerider
Bienvenu sur le forum smile.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum wink.gif
golf3purple
merci a tous c'est super cet accueuil!! wink.gif
old mx
Citation (golf3purple @ 21 Nov 11 à 08:24 ) *
merci a tous c'est super cet accueuil!! wink.gif

mais je vous en prie cher ami faites comme chez vous on est entre nous laugh.gif
golf3purple
donc voila mon petit warrior xblushing.gif
old mx
xthumbup.gif
stunt45
bienvenu !!
golf3purple
merci les gars dry.gif
eric62
Bienvenue sur le forum
frenchy54
bien venue à toi..
Tu vois, je fais du cross depuis 1984, j avais essaayé le quad, encore l 'année dernière, je n aimais pas du tout cela.. ( le moteur 4 temps, etre secoué etc..) puis récement, je m 'en suis acheté un pas cher, pour notament aller au boulot car 4 km à faire et une voiture m 'aurait été trop couteuse à l 'achat, en entretient en assurance, en controle technique et tout , et tout..
de plus comme cela, ma femme peut rouler avec de temps en temps ( elle roulait avec son 80 KX dont on s 'etait débarrassé à la naissance de nos filles) puis roulait avec mon 250 YZ et mon 500 CR) et j'ai pus aussi aprendre à mes filles à rouler , passer les vitesses ect.. l avantage par rapport à la moto, c 'est qu 'elles n 'ont pas à subir mon poids en plus derrière sur la selle et en cas de calage, pas de perte d 'équilibre, et comme j ai acheté un 250 SMC, il n est pas super violent, donc impossible de cabrer ou se retourner avec en cas de fausse manoeuvre..

Pour moi, ce 250 va tres bien sur route ( 110 km/h) bien pour ballade , franchissement , petit, maniable, coupleux, mais pas sportif à moins de le detruire..
J 'aimerais trouver une partie cycle complete sans moteur, afin d 'y mettre mon 500 CR dedans et m 'amuser un peu mais bon, faut des sous.. on ne peut pas tout avoir. Un quad, une moto cross pis quoi encore !
Allez,bon ride!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.