mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche terrain de cross dans le gard sans license
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
yannick30
je cherche terrain de cross dans le 30, 84 et 13 . merci davance pr vos message. sans licence
seb2nimes
salut une petite présentation serait sympa xthumbup.gif
Dans le Gard tu as Bellegarde Mc Bellegardais justement une réunion à lieu au terrain le 26/11/2011 à 14h rolleyes.gif
yannick30
salut je sui de bellegarde mais la licence et obligatoire . et comme elle est en cours en attendan ie recherche des terrain sans licence
lauran
Citation (seb2nimes @ 20 Nov 11 à 18:52 ) *
salut une petite présentation serait sympa xthumbup.gif
Dans le Gard tu as Bellegarde Mc Bellegardais justement une réunion à lieu au terrain le 26/11/2011 à 14h rolleyes.gif



Citation (yannick30 @ 20 Nov 11 à 19:33 ) *
salut je sui de bellegarde mais la licence et obligatoire . et comme elle est en cours en attendan ie recherche des terrain sans licence



salut les gars

yannick30, comme pistes tu as St Nazaire, Cabannes, Entraigues et Bellegarde qui d'aprés ce que j'ai pu lire accepte les non licenciés sous conditions.
Seb2nimes, t'as des info concernant cette réunion ? ( ex: changement de président )
seb2nimes
Citation (lauran @ 20 Nov 11 à 19:56 ) *
Citation (seb2nimes @ 20 Nov 11 à 18:52 ) *
salut une petite présentation serait sympa xthumbup.gif
Dans le Gard tu as Bellegarde Mc Bellegardais justement une réunion à lieu au terrain le 26/11/2011 à 14h rolleyes.gif



Citation (yannick30 @ 20 Nov 11 à 19:33 ) *
salut je sui de bellegarde mais la licence et obligatoire . et comme elle est en cours en attendan ie recherche des terrain sans licence



salut les gars

yannick30, comme pistes tu as St Nazaire, Cabannes, Entraigues et Bellegarde qui d'aprés ce que j'ai pu lire accepte les non licenciés sous conditions.
Seb2nimes, t'as des info concernant cette réunion ? ( ex: changement de président )

yannick pas besoin de licence pour Bellegarde sur car j'en ai pas xwhistling.gif
et lauran je te laisse mais coordonnées en mp si tu veux en discutez xthumbup.gif
toon66
bellegarde accepte les pilotes qui paye droit de piste et assurance a la journée?

la piste est homologuée pour les pit?
Fab232
La piste de St Nazaire c'est 10€ la journée, pas besoin de licence.

Par contre la piste ferme a partir du 20 décembre...

Enfin le motoclub arrete son activité (plaintes des riverains pour nuisances..) et la piste sera donc libre d'acces a toute heure de l'année (mais ca risque pas de durer longtemps)
Fab232
La piste de St Nazaire c'est 10€ la journée, pas besoin de licence.

Par contre la piste ferme a partir du 20 décembre...

Enfin le motoclub arrete son activité (plaintes des riverains pour nuisances..) et la piste sera donc libre d'acces a toute heure de l'année (mais ca risque pas de durer longtemps)
bougenbull
si quelqu'un pourrai venir m'accompagner avec moi à bellegarde parce que j'y étais aller ya 5 mois et il m'on pas laisser rentrer ^^
stef30
REGARDER le sujet terrain de motocross si sa interésse des personnes motivé
s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.