mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxpixl.com
Mxteam > le club > La buvette
piXL
Salut tout le monde,

Je créé ce post pour vous présenter mon site internet. www.mxpixl.com

Un site réservé exclusivement a la photo de MX.

Surtout n'hésitez pas a le partager, et donner votre avis, la critique ne peux être que bénéfique.
Ben freerider
Wow mellow.gif

Difficile de te donner une critique autre que positive.

J'ai juste regarder la galerie de Bercy, j'ai des exams là et j'ai pas envie de les foirer donc je regarderai le reste la semaine prochaine. happy.gif


La qualité est d'une constance hallucinante, pas de bruit, filets nickels xa_thumbsup_20.gif
Grosse technique et gros matos j'imagine.

Tu peux nous en dire un peu plus sur mxpixl ?

Tu es le seul photographe ? Vite fait tu peux nous faire une liste de ton parc optique ?
Je suis passionné de photo aussi, toujours cool d'en parler sur un fofo de mx wink.gif

Sergio
Ha oui là ça cause !! blink.gif Je ne suis pas un expert de la photo, mais l'impression d'ensemble est vraiment très bonne. De toutes beauté, avec quelques clichés un peu décalés. J'adore ! xthumbup.gif A quand une apparition en Enduro ?
KtmRider
Les photos de Bercy sont très bien réussies Xavier !
franck85cr
Est-il possible d’enregistrer quelques clichés sur l'ordi ? pour faire un jolie fond d'écran rolleyes.gif

Il me semble que non mais on ne sait jamais ... unsure.gif
ganesha63
Nice shoot!!

Je suis curieux de connaître ton matos...
juanito04
même pas besoin d'être expert en photo pour te dire qu'elles sont plus que reussies !! sincèrement c'est du très beau travail, c'est vrai que sa serai sympa de pouvoir se les mettre en fodn d'écran !!
bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.