mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
freestyleur du 63
mad.gif je voudrai les courses pour 2005 en ncb mx-racing merçi tongue.gif
Mxstyle
J'ai pas le calendrier des courses en NCB wink.gif
Mxstyle
Et je suis pas à votre service, je fais ce que je peux. Sa irait mieux avec + de participation de la part des pilotes Auvergnats... mad.gif
MC FLY
c'est clair, et puis il y a des manieres de le demander, l'auvergne a de la chance d'avoir un webmaster qui se bouge autant alors je pense qu'un peu de délicatesse serait la bienvenue ........
Mxstyle
Merci Mac Fly. Pour le site je fais ça entièrement durant mon temps libre donc c'est pas évident de tout gerer. C'est enormement de travail.... Ce n'arrive pas comme sa tout bien fait.

Sinon Mac Fly, j'ai bientot finit le truc sur les states... Sa va déchirer. Sa sera surement en ligne la semaine prochaine. cool.gif
freestyleur du 63
laugh.gif je disait sa comme sa mx-racing fait pas la gueule tu veras ma moto qui déchire sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
MC FLY
J'attend avec plaisir, et j'espere aussi que tu te fait plaise de ton coté, ta visite au magasin est toujours la bienvenue, n'hésite surtout pas....CHAOOO CHAOOOO
Mxstyle
Je t'en veux pas Freestyleur mais t'aurais pu le demander autrement.... sad.gif C'est pour quand ton backflip ?

Merci Macfly no problem, je passerais un de ces 4. On ira rouler un de ses jours ensemble. Faut juste qu'elle soit réparée mais c'est pour bientot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.