mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plombier ,quel très beau métier
Mxteam > le club > La buvette
François C
Pas évident de trouver la fuite dans ces conditions là enfin , ça dépend laquelle.. laugh.gif

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F...hsP-x0JKD6IvgCw
old mx
xthumbup.gif électricien aussi pas à ce point mais dans ma carriére j'ai eu des situations de ce genre avec les secrétaires quand on allait dépanner les prises sous les bureaux à l'usine ou je travaillait
François C
Citation (old mx @ 19 Nov 11 à 09:49 ) *
xthumbup.gif électricien aussi pas à ce point mais dans ma carriére j'ai eu des situations de ce genre avec les secrétaires quand on allait dépanner les prises sous les bureaux à l'usine ou je travaillait


Ha cool!
Mais je pense pas que tes secrétaires étaient aussi ,comment dire ,enthousiastes et zélées comme cette jolie ménagère... xwhistling.gif laugh.gif

au fait , personne n'a son adresse?..j'suis pas le plombier( contrairement au sketche..) mais je me débrouille... unsure.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
old mx
Citation (François C @ 19 Nov 11 à 11:05 ) *
Citation (old mx @ 19 Nov 11 à 09:49 ) *
xthumbup.gif électricien aussi pas à ce point mais dans ma carriére j'ai eu des situations de ce genre avec les secrétaires quand on allait dépanner les prises sous les bureaux à l'usine ou je travaillait


Ha cool!
Mais je pense pas que tes secrétaires étaient aussi ,comment dire ,enthousiastes et zélées comme cette jolie ménagère... xwhistling.gif laugh.gif

au fait , personne n'a son adresse?..j'suis pas le plombier( contrairement au sketche..) mais je me débrouille... unsure.gif


sa en étais pas loin limite comme la dame est sa les amusait de nous voir xblushing.gif
ChrisMGK
On a evité une DSK de peu !
FDR
Citation (old mx @ 19 Nov 11 à 09:49 ) *
xthumbup.gif électricien aussi pas à ce point mais dans ma carriére j'ai eu des situations de ce genre avec les secrétaires quand on allait dépanner les prises sous les bureaux à l'usine ou je travaillait


La Ma est au courant ??
Je vois que les vielles histoires ressortent, vive le Strauss-Kahn de Montbé. rolleyes.gif t'aurais pu être président aussi ?? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.