mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changé de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dellagnola
Salut tout le monde !!!

Alors voila j ai un 250 cr de 1988 avec une fourche traditionnel ,et je voudrais changer pour une inversé mais je sais pas jusqu a quelle année on peut adapté .
Je peux en avoir une a 70€ d une 250 cr de 1994..

merci d avance pour vos reponce
ChrisMGK
A condition que tu ai les tés de fourche avec, et que la longueur de la colonne de direction soit la même, taille des roulements, etc
old mx
Citation (ChrisMGK @ 19 Nov 11 à 20:01 ) *
A condition que tu ai les tés de fourche avec, et que la longueur de la colonne de direction soit la même, taille des roulements, etc


+1 oui il faut tout changer
gaetancop
voir aussi pour le diametre de l'axe de roue, les dimenssion de l'axe de roue et des roulements de roue..
Vois aussi si l'emplacement des buté de direction correspondent d'un té à l'autre
mxcr
salut a mon avis sa ne va pa etre possible moi j'ai change ma fourche sur un vieux cr de 90 jai mi une 95 sa probleme mais la j'ai peur que ta collonne de direction n'est pas le mm diametreest je pense qu'il te faut la roue complete avec la fourche et le tet voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.