mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arnaque ktm avec num de tel sur versailles
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
stefx66
Une belle arnaque c'est ma moto que j'ai vendu il y a une semaine une ktm 250 exc f 2011 ils l ont mise à 3000 euros elle est à Versailles et y a un numéro de portable je mettrais un lien de l'annonce demain le bon coin ne veut pas retirer l'annonce motif ils ont pas assez de preuve ils ont qu a aller sur place essayer de l'acheter voir ce qui vont ramasser !!!!
mad.gif IMSTP5.gif IMSTP1.gif

Ps : je précise c'est pas le mec qui m'a acheté la moto il est honnete ... et pas du tout du meme coin !!!
yopkiwi
J'ai rien compris unsure.gif
stefx66
sacré déterrage lol
ma moto était en vente sur le bon coin grâce à une photo récupéré sur le net mais c'était pas moi qui avait mis l'annonce voilà tout...
tibo88
leboncoin est un site ou l'on peut faire des très bonnes affaires et de rencontrer des arnaqueurs, quand on dépose une annonce moto, ne jamais mettre les coordonnées trop précise et de photos avec votre maison ou dans votre garage sinon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.