mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Test KTM Freeride E
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Jolie vidéo avec Julien Dupont qui teste la KTM electrique.

Julien Dupont étant un trialiste qui ride les spots street les plus improbables de la planète pour ceux qui ne le connaisse pas.






Ca à l'air de pulser quand même cet appareil, et d'être maniable, pour l'enduro balade ou faire le con en ville moi ça me tente bien.
HITMANrider69
Pas mal...
Apres faut voir combien ca coute?!
happy.gif
Sergio
Alors très sincèrement, vu le niveau de Julien Dupont en free ride, et ce qu'il nous montre sur cette vidéo, je me dis que soit il était vraiment dans une petite forme le jour du tournage, soit la KTM n'est pas vraiment ce que l'on veut nous faire croire ....
Etienne
Citation (Sergio @ 16 Nov 11 à 13:49 ) *
Alors très sincèrement, vu le niveau de Julien Dupont en free ride, et ce qu'il nous montre sur cette vidéo, je me dis que soit il était vraiment dans une petite forme le jour du tournage, soit la KTM n'est pas vraiment ce que l'on veut nous faire croire ....

+1 !
Faut reconnaître que c'est pas au niveau de ce trialiste ! Quand j'ai vu une deuxième moto j'ai cru que c'était une authentique trial a moteur thermique pour pouvoir comparer, mais non ! tongue.gif Donc à mon avis, elles sont pas au même niveau !
Poum Poum
en fait la vidéo... ne montre rien sad.gif

luddoy
+1
r1louis
C'est dispo en quel cylindrée ?
Poum Poum
t'as la 1500w fonction réveil matin, et la 2500w grille pain.

Et le toaster est offert pour tout achat avant le 15 décembre laugh.gif
gaetancop
en plus elle est rechargeable sur groupe électrogène !
manuexc400
Ca meriterai d'essayer.
J'ai deja fait du karting éléctrique , et j'avait été vraiement surpris par la peche au démarage! comparé au thermique.
A suivre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.