mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Premiere chute ^^
Mxteam > le club > La buvette
antonycr85
Bonjour, je vais vous racontez ma première chute qui est mais vraiment minable xD

Je roulais dans les bois tranquille et je voix un peu plus loin une bosse. Donc j'accélére un peu pour faire un petit saut (je ne savais pas ce qui avait par la suite donc je préfère garder des sécurités) et quand je suis sur la bosse, je voix un gros trou juste derrière mais il était trop tard pour m'arrêter. J'atterris normalement mais le problème c'est comment en sortir :/ j'essaye de trouver un endroit où je puisse monter mais pas moyen la pante fait au moins 80°. Rien a perdre j'essaye quand même mais impossible trop mouillé. je décend de la moto pour essayer de la pousser mais impossible aussi. Je commence un peu a stresser et à m'énerver. Je décide donc de réessayer de la remonter et la j'ai mis les gaz à font !! la moto est parti en lever, j'ai sauter de la moto en la poussant très fort en avant et la miracle, la moto est sorti du trou. J'en ressort avec une petite bosse au genou et une égratignure à l'autre.

Moralité: ne jamais rouler seul dans les endroits que vous ne connaissez pas !! xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif
gaetancop
je dirai meme ne jamais rouler seul ! (tout court )

c'est une bonne déduction pour une 1ere chute.. en tout cas ca va y'a pas eu de bobo (ou presque).
quand t'e coincé comme ca tu peux aussi descendre de la moto et la faire avancer moteur en marche.
antonycr85
J'avais aussi essayer mais pas moyen ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.