mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : neige
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
voila pour ceux qui ont la chance d'y aller...

perso jy vais demain, je vais m'eclater en snowscoot!! MA discipline biggrin.gif

user posted image

user posted image

user posted image biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image
chablisman
C'est vrai qu'on s'amuse bien à la neige :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
nicolas#16
vdub t'as un snowscoot??? j'en ai pas mais je suis sur que ça me plairait
pascaloup
Moi j'ai pas la chance d'aller à la neige... Mais j'ai pas a me plaindre je roule!... wink.gif
Et puis j'aurais trop peur de laisser les motos seules à la maison. Je suis sure qui guette et qui attende qu'une chose que je parte en cacances pour me braquer! dry.gif
jojobmx
tu as oublié de mettre la moto ds ton sondage tongue.gif
RM250
ski alpin.
Apres avoir essayé diferentes facon de samuser sur le neige c'est a sa que je reviend toujours.
mxmathieu
ski alpin et snowblade pour moi.
Tu vas plus vite avec des ski alpin, mais tu t'amuses plus avec des snowblade car c'est plus maniable.
Pour ma part ça fait deux ans que je ne suis pas allé skier et j'avoue que ç a me manque.

A+mat wink.gif
JOJO LES GAZ
moi sa me dégoutte av j'abité en haute-savoi et m1tenant j'abite le nord ( c kan mm différent niveau température wink.gif ) mais j'aime b1 le nord c cool laugh.gif je pence ke si j'abité pas le nord je n'aurais pas fait de moto donc c kan mm b1 ke g déménagé:!:!!!! allé salut @+ cool.gif cool.gif
chimelrider
j'aimerais bien essayé le snow scoot. Mais je vais à la neige une fois tous les 6 ans alors... sad.gif sad.gif

Sinon chablisman, c'est aussi une façon de s'occuper la sculture sur neige laugh.gif

j'avais jamais pensé à ça mais si ça neige dans la région, je sais à quoi ressemblera mon bonhomme de neige laugh.gif
pedrouille
Perso je fais que du snow apres avoir essaye le ski alpin et les snowblade

A travers ce post je me rend compte que j'ai beaucoup de chance de pouvoir partir 2 semaines à la neige chaque année

Cette année j'essaye le snowscoot mais ca me semble chaud , surtout lors des chutes
fablc4
Du snow un peu si j'ai la chance de partir mais surtout de la moto...

En ce moment il y a peu de randonneurs et les chasseurs n'ont théoriquement pas le droit de tirer (a cause de la neige) donc le bon moment pour chercher des spots.

Autre avantage de la neige et de la glace c'est qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher les difficultés.
On (re)découvre même des passages.
Par exemple je n'avais encore jamais remarqué que le simple chemin qui part de chez moi est en dévers dry.gif
Par contre attention aux gués, ils ne sont pas recommandés biggrin.gif

Fabien
chimelrider
la moto dans la neige c'est pas mal aussi.

y'an a jamais beaucoup mais ya une année où on en aviet eu une vingtaine de centimètre, j'avais sorti le 50 et breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jm'était vautré 2 fois sans mal et jmétais bien amusé wink.gif
chimelrider
QUOTE (fablc4 @ Dec 22 2004, 08:51 )
Par contre attention aux gués, ils ne sont pas recommandés biggrin.gif

Fabien

bah c'est cool tu te mouille pas. tu passe sur la glace biggrin.gif
r1r2r3
Pour moi, c'est le snow. Je vais à la neige tous les ans et ça fait maintenant 3 ans que je me suis mis au snow!! biggrin.gif !! Vraiment nickel des sensations de folie !! Je commence juste à tester quelques sauts sur le snowpark mais les réception ne sont pas évidente.

Sinon avant de faire du snow, j'ai fait 6 ans de Ski !! beaucoup plus facile à réceptionner les sauts.. smile.gif

Bon vivement la première semaine de Février que je partes dans le Vercor manger de la neige
malekmx
snowblade, car depuis que j'ai sauté la piste de tire-fesse et bein mintenant je pratique que ca, smile.gif
guiguimx
moi ge fais du snow jen fait bien et puis voila mais je déteste la neige je naime pas aller a la neige
vdub199
mdr c fou ça!

avat g fait du ski (depuis l'age de 9/10 ans) puis des sowbalde 1an esuite du snow 2/3 ans.. et là ça fait la 3eme année de snowscoot... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.