mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
Salut les gars voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cette 125 yz de 2007 , j'avais une 85 yz grandes roues préparer . Qu'est ce que vous en pensez , et qu'elle conseil pour pas me faire banane le jour de l'achat ? merci bon ride
http://www.leboncoin.fr/motos/247257583.htm?ca=19_s
Poum Poum
elle est chère.
kidcross59
Bah le soucis c'est que dans mon "coin" c'est la seule qui est potable dans mon budget :/ je suis du nord et je doit quand même faire plus de 150 bornes
rayman62660
Citation (kidcross59 @ 15 Nov 11 à 19:36 ) *
Bah le soucis c'est que dans mon "coin" c'est la seule qui est potable dans mon budget :/ je suis du nord et je doit quand même faire plus de 150 bornes



slt
pour moi sa va elle est tres propre a vue d'oeil
apres faut voir question moteur
pour le prix c'est toujours n'égociable a 2800€ tu feras une bonne affaire
ceci n"est que mon avis
kidcross59
Citation (rayman62660 @ 15 Nov 11 à 19:49 ) *
Citation (kidcross59 @ 15 Nov 11 à 19:36 ) *
Bah le soucis c'est que dans mon "coin" c'est la seule qui est potable dans mon budget :/ je suis du nord et je doit quand même faire plus de 150 bornes



slt
pour moi sa va elle est tres propre a vue d'oeil
apres faut voir question moteur
pour le prix c'est toujours n'égociable a 2800€ tu feras une bonne affaire
ceci n"est que mon avis

Oui elle ma sembler aussi très propre , le gars me la lâche à 2900e et merco de ton avis Rayman62660
kidcross59
Bon voilà les gars j'ai vraiment besoins d'avis par ce que si je la prends j'ai le droit qu'a une chance (les parents :/) j'ai pu la faire baisserà 2850e mais bon sur l'annonce il y a un levier d'embreyage renthal d'une valeure de 100e et sur les photos qu'il m'a envoyé il à remis l'origine donc je compte bien la faire descendre à 2800e aidez moi svp dites comment faire pour que je ne fasse pas arnaquer ni rien et ce que je doit verifier merci amis rider
kidcross59
Enplus je vais la chercher loin quand même
kidcross59
Je la trouve trop belle
ChrisMGK
Eviter de montrer que tu tiens absolument à partir avec celle là
Tu en as vu une autre qui t'intéresse dans les mêmes prix et tu hésites

Ne pas hésiter à repartir sans rien pour attendre un peu et rappeler plus tard, c'est sur tu peux aussi la louper, mais bon il y en aura toujours des motos à vendre, il ne faut pas se jeter sur la première même si c'est tentant.

L'annonce n'est plus visible sur le bon coin par contre ?!
kidcross59
http://www.leboncoin.fr/motos/256637738.htm?ca=19_s voilà désoler oui mais il y a que sa dans mon budget ect donc j'aimerais des avis sur la moto et comment verifier que tout va bien merci
stunt45
il ne faut pas ce précipité c'est la qu'on fait des conneries

Aprés vu les photos elle a l'air propre a toi de voir vérifie bien tous une fois sur place
ChrisMGK
Propre, oui elle a l'air propre, par contre c'est très cher je trouve
kidcross59
Bah dans ma région elles sont toutes dans ses eaux là , comment faires pour justement verifier que tout va bien ?
stunt45
ba chere oui et non la mienne aussi est de 2007 et franchement vu comment elle est équipé je la lacherait pas a 2800 ...

si tous l'entretien a été fait je pense que sa les vaut
kidcross59
Stunt45 comment la tienne ou celle de l'annonce est equiper ? Et pour chris moi je suis du 59 et non du 60 mais je vais du 59 au 60 wink.gif et oui le tablier d'origine mdr !!!! oui ffm se pot à l'chapment comme fmf se met à la lique tongue.gif
stunt45
la mienne est mieu équiper que celle de l'annonce mais elle n'est pas a vendre je la garde encore 1 saison avant de passé au 250 2 temps mais c'est juste pour dire que si la moto est bien entretenue défois mieu vaut metre un peu plus chere et ne pas etre emmerdé le probleme quand on achete un bécane c'est que l'on ne connait pas la franchise du vendeur... il peut dire ce qu'il veut

enfin bref pour revenir a l'annonce si elle rentre dans ton budget et quelle n'a pas de probleme rien ne t'empeche d'aller la voir
kidcross59
Bah elle rentre dans mon budget le vendeur ni décris aucun problème mais comment s'avoir si elle en a un ?
gaetancop
en allant la voir et la controler toi meme (au moins tout les jeu, démarage à froid, usure des consomables...)
grow
Citation (kidcross59 @ 20 Nov 11 à 22:03 ) *
Bah elle rentre dans mon budget le vendeur ni décris aucun problème mais comment s'avoir si elle en a un ?

Ecoute la tourner et surtout ne la prend pas si il y a le moindre petit bruit, meme si le proprio te dit "c'est rien faut juste changer "une pieces""...
Tu peux aussi regarder quand elle est sur le trepied la colone qu'elle n'est pas de jeux,la roue avant les roulement apres tu attrape la roue arriere et tu leves voir si il y a pas de jeux dans le bras et la roue arriere...
Je dois oublier des trucs aussi.
ChrisMGK
Verifie tous ce qui pourrait être à changer sans non plus trop de gravité (partie cycle)

ça permet de faire baisser le prix d'achat et ça ne te couteras pas non plus un bras
stunt45
regarde roulement de roue,plaquette , biellette , demande a ce qu'il demonte la selle pour voir l'état du filtre a air c'est pas grand chose mais quelqu'un qui n'entretient pas ne le change jamais,pense a regardé les numéro de chassis pour controlé l'année ,ecoute bien le moteur tourné voir si tous tourne rond, si il n'y a pas de sifflement ou de roulement de vilo qui siffle... controle que toute les vitesse ce passe correctement

Si il ya des pieces changer demande lui les factures

il y a tellement de chose a regarder que je doit en oublier
yamahaZ2b
Regarde aussi le vendeur si tu sent que c'est pas un type serieux et qui répond vaguement aux questions que tu poses laisse tomber ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.