mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maxime Desprey chez ngs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
trés bonne nouvelle pour les amis bourguignons Maxime rejoint le team ngs junior sous les couleurs de pro circuit au programme EMX2 et l'élite
chris vertigo
et déjà un rôle de favori pour le titre EMX-2 à tenir!
La pression monte... mais le garçon a la tête sur les épaules, et un talent à révéler à la face du monde! xthumbup.gif
Courgette35
Il n'est pas avec jason clermont je crois non ?
chris vertigo
Citation (Courgette35 @ 17 Nov 11 à 04:33 ) *
Il n'est pas avec jason clermont je crois non ?

Non, il n'est pas! unsure.gif
chris vertigo
la vidéo de Maximum qu'on a déjà tous vu mais qu'il est toujours bon de revoir:

http://www.mxteamngs.com/product.php?id_product=29
chris vertigo
Belle prestation de Maxime à Sommières xthumbup.gif le voilà second du provisoire à une poignée de points de Loïc Larrieu, plutôt pas mal pour le néo-pilote NGS !

chris vertigo
Le voilà leader de l'Elite MX2 après 3 épreuves. C'est la bonne surprise de ce début de saison xthumbup.gif
old mx
bravo à lui encore une marche de franchie,
chris vertigo
toujours la plaque rouge pour MaXimum après Ernée! xthumbup.gif
va-t-il l'emmener au bout? ça va être intéressant à suivre.....
chris vertigo
Maxime Desprey s'occupe comme il peut en attendant le retour de l'EMX2. ce week-end à Is/Tille, il a remporté l'épreuve du National MX1 devant Gaudrée, Jacquelin et Lefrançois, tous sur leurs 450 alors que lui devait être sur la 250.
Quelqu'un peut confirmer qu'il était bien sur sa moto habituelle.
Quoi qu'il en soit, un bon entrainement pour la suite! xthumbup.gif
chris vertigo
Eh bien voilà, j'ai la réponse, Maxime a effectué ses grands débuts en 450 à l'occasion de ce Nat MX1! xthumbup.gif

http://www.motoverte.com/site/nat-mx1-desp...-450-67121.html


chris vertigo
MXGPonline offre à Maxime une chronique mensuelle. Plutôt sympa de s'intéresser aux jeunes qui montent :

http://www.mxgponline.com/blog/fr/post/Le-...Desprey%2c-Juin
chris vertigo
Maxime Desprey est déterminé à jouer la gagne en EMX-2. A suivre ce week-end en Lettonie:

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2012/0...er-la-victoire/
le yac76
Je suis super content que ça le fasse pour lui, mais je regrette aussi que les jeunes pilotes aient trop d'ambitions, car le team NGS forment les pilotes et ne peuvent pas les garder et c'est bien dommage sleep.gif
chris vertigo
encore une manche pour Max Desprey qui est en passe de remporter son premier EMX-2 de sa carrière. A suivre demain dimanche en fin de journée puisque c'est cette catégorie qui boucle ce grand week-end de motocross en Angleterre (4 jours de compétition!)
old mx
Citation (le yac76 @ 12 Jul 12 à 21:39 ) *
Je suis super content que ça le fasse pour lui, mais je regrette aussi que les jeunes pilotes aient trop d'ambitions, car le team NGS forment les pilotes et ne peuvent pas les garder et c'est bien dommage sleep.gif


ok avec toi mais peut étre que le contrat n'est pas si bien que sa
le yac76
En effet j'ai discuté avec Jo21 et c'est pas rose tous le jours pour max
chris vertigo
Citation (le yac76 @ 18 Aug 12 à 18:30 ) *
En effet j'ai discuté avec Jo21 et c'est pas rose tous le jours pour max

ce n'est pas rose tous les jours pour NGS non plus!!Losito fait le maximum depuis des années pour porter son teams et ses pilotes sur le devant de la scène. L'aide de CLS l'a sauvé du naufrage et j'espère franchement qu'il va pouvoir continuer encore quelques années parce même si ses moyens sont limités, c'est une belle opportunités pour les jeunes français de faire leurs preuves au niveau européen. Regardez comment galèrent des mecs comme A.Aubin, Kappel ou Lacan, engagés en EMX-2 totalement privés!?

En attendant, Maxime s'est offert sa première victoire face au leader Poccock xthumbup.gif avec un superbe doublé, Bravo!
RM-Tom
Citation (le yac76 @ 18 Aug 12 à 18:30 ) *
En effet j'ai discuté avec Jo21 et c'est pas rose tous le jours pour max



Tu peut dévelloper stp?
chris vertigo
Roelants étant out pour le reste de la saison (ce qui est bien dommage pour lui car il faisait une très bonne saison soit dit en passant!!), Maxime pourrait faire une pige en GPMX2 lors de la finale du championnat en Allemagne sur la moto du belge. Les 2 dernières manches de l'EMX-2 se disputant lors des GP's de Hollande et d'Europe, l'Allemagne reste la seule opportunité pour Max de se faire une idée de ce qui l'attend en 2013. A suivre....
chris vertigo
Et ben voilà, c'est officiel, Maxime roulera non pas un, mais 2 GP's en remplacement de Roelants. Il sera à Faenza et Teuschenthal pour ses grands débuts en GPMX2!
Good luck man! xthumbup.gif

http://www.motoverte.com/site/mx2-desprey-...ants-67951.html
franck85cr
Bonne chance au bourgignon xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.