mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attetion gros mito
Mxteam > le club > La buvette
chichon
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
kevin13260
leboncoin ca devien vraiment chaud faite gaff en mettent vos annonce ne marque jamais votre nom de famille et votre ville deux collegue se sont fait bouger leurs moto dans le garage toujour marque une ville voisine sur l'annonce !! et maximum un prénom
schwepps83
pareil j'ai un pote qui c'est fais bougé son quad tout neuf même pas 10h au compteur!! mad.gif je suis persuadé que c'est pas rapport au bon coin !!!faites gaffe les gars wink.gif
HRCMAN
Citation (zink @ 14 Nov 11 à 17:39 ) *


Salut pourquoi gros mito ? on peut avoir des détails que l'on ne se fasse pas avoir nous aussi ? merci
ckc27
Citation (HRCMAN @ 14 Nov 11 à 19:02 ) *
Citation (zink @ 14 Nov 11 à 17:39 ) *


Salut pourquoi gros mito ? on peut avoir des détails que l'on ne se fasse pas avoir nous aussi ? merci





Ouais pourqoi mito je compren pas la ?,,,,,,
HRCMAN
Citation (kevin13260 @ 14 Nov 11 à 18:57 ) *
leboncoin ca devien vraiment chaud faite gaff en mettent vos annonce ne marque jamais votre nom de famille et votre ville deux collegue se sont fait bouger leurs moto dans le garage toujour marque une ville voisine sur l'annonce !! et maximum un prénom



OK ok j'ai posté en même temps que vous les gars ! merci pour l'info c'est net que le bon coin c'est de plus en plus l'arnaque le pire c'est les mecs qui te promettent de livrer leur bécane par transporteur et qui te disent je m'occupe de tout envoyez moi le chèque ! dans 10 jours la moto est chez vous !! ahahahahahaahahaha ! STOP !! donnez vos plans tient pour vendre ou acheter sans se faire enc.. sur le bon coin ! merci
schwepps83
mais bon la je viens de vendre mon rmz sur le boncoin pas de souci et je viens de racheté un 250 crf 2011 IMSTP2.gif et ben franchement une méchante affaire xsmile012.gif comme quoi on peut faire des affaire aussi sur le boncoin mais il faut etre super vigilant ce renseigné un max !!! ph34r.gif
ckc27
Quel rapport avc le lien a zinc xwhistling.gif
Ben freerider
Il dit mito parce que c'est un modèle inférieur à 2005, et non un 2008.
zink
c un model 1998 pas un 2008
charly12
modele 98 mais moteur 2000 a 2002. sa se reconnait au valve du cylindre.
zink
MDR model 2006 le piston a sauter mdr smile.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/256800443.htm?ca=21_s
def
ça se voit au cadre et aux plastiques quoique ces derniers on peut les changer.

faut bien faire gaffe sur le bon coin j'ai un pote qui a acheter une ktm 250 cross soit disant
et en faite la moto est une 400exc enduro volé.

clamot58
Citation (zink @ 18 Nov 11 à 21:20 ) *
MDR model 2006 le piston a sauter mdr smile.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/256800443.htm?ca=21_s




surtout que c'est un modèle 2005 (cadre acier)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.