mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème urgent
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
domard
Bonjour,voila se que je voulait mettre sur l'ancien sujet qui a mit n'importe quoi.Mon 80cr grandes roues avait un problème des que je roulait dans une flaque d'eau et que j’éteigné la moto il fallait la séché (je roulait avec une br7es) donc j'ai mit une bougie chaude (br10es) avec un anti parasite étanche.Quelque jours après je vait pour faire pété la moto et elle d'émarre mais des que j'accélère elle continu a accélère toute seul donc on a cherché a réglé la vis de ralenti et de richesse mais rien a faire.Puis le lendemain j'eisseille a nouveau elle démarre bien mais le problème résolu par contre quand j'accéléré en continu sa fesait MMMMMOOOOOOOMMMMMMMMOOOOOOMMMMMOOOO, je pensé le gicleur (gicleur de 115) peut étre pas assez puissant.Quand panssez vous??? sad.gif
fred18
Citation (domard @ 13 Nov 11 à 17:08 ) *
quand j'accéléré en continu sa fesait MMMMMOOOOOOOMMMMMMMMOOOOOOMMMMMOOOO, je pensé le gicleur (gicleur de 115) peut étre pas assez puissant.Quand panssez vous??? sad.gif


Ben tu veut pas re-acceléré encore une fois que j'ecoute ??

Bon trève de plaisanterie tu a touché au carbu ?
sinon tu a peut etre la bobine d'allumage qui commence a fatigué !
domard
J'ai était voir le mécano pour ce problème et il a trouvé qu'elle avait pas beaucoup de compression au kik et il pense qu'il faut changer les segments et il dit que sa vien de sa
Poum Poum
si un mécano te le dis alors que lui a vu la moto...
Ben freerider
Et Jérome Domard, il peut pas te filler un coup de main lui ? Il doit s'y connaitre un minimum. xwhistling.gif
domard
s'en déc obligé de repondre cry.gif
ChrisMGK
Quand est ce que je pense ?
Assez souvent, sauf quand je roule !
domard
mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.