mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etude d'un terrain SvP....
Mxteam > le club > La buvette
dhoko
bonjour, voila j aimerais crée un terrain de quad-cross, qui pourra servir au moto en meme temps bien evidament , mes voila que faire .... ?? ou .... ?? et comment sur un terrain tel que le fichier joint ???

je vous laisse me guidé , merçi

stephane

ps: le terrain etant en pente le haut de la feuille etant le haut du terrain !

je suis pret a creusé jusqu a 3 ou 4 metres de profondeur s il le faut pour donnez des formes au circuit.
je joindrez une photo des lieux bientot.
domard
Salut moi ja vien d'en faire un chez moi.j'ai:
-amené de la terre avec un camion (de carrière de sable)
-il y a de la terre végétal et du sable
-j'ai fait venir un chargeur de carrière de sable
-puis fait des beau ta de terre avec
-le tout ma couté 0€ grace au copain

ps: il y aura des image dans pas longtemps normalement
Ben freerider
Salut


Jette un oeil içi: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32942

Y'a pas mal de photo, ou j'explique comment j'ai procédé, j'ai répondu sur pas mal de post également concernant la création de terrain, utilise la fonction recherche wink.gif


Tu veux quoi comme terrain ? tu vas pas utiliser l'espace de la même chose pour un terrain de fmx, cross, supercross, prairie/enduro...


Des sauts ? gros ?

La bande de 20 mêtre de large sur 94 de long, elle est en montée ? plat ? descente ?

dhoko
merci benfreerider , sympa tes sauts !! chouette terrain

nan je pence plutot a un terrain de cross , pur et dur a voir a la limite plutot orienté vers prairies oui, mes avec des passages plutot rapides pour certain endroit et plus techniques donc lent pour certains autres .......

la bande de 20 m de larg oui et en monté d ailleurs tous le terrain et en monté sur 200 m de long environ !!
Ben freerider
Ouais donc en gros ton terrain et sur un flanc de colline.

2 solutions. Soit tu fais montée/descente sois tu le fais en dévers mais la va falloir tailler dans le sol pour avoir des pistes plates.

Tu as des engins de TP a dispo ?
dhoko
Tu as des engins de TP a dispo ?

NAN juste une pioche et une pelle.......... IMSTP6.gif

lol

j en trouveré bien une pelle mécanique.
Poum Poum
la question sous entendait: tu as à disposition longtemps ou sur un court laps de temps. En gros: un truc vite fait ou alors un circuit au top.

on se doute bien que tu vas pas faire ça avec une touillette en plastique.
dhoko
le but serais de faire un vrai de vrai top circuit quad , mes pour ça il faut de la place en terrain et par chez nous les terrain serve a la culture donc difficile de trouver une grande parcelle ,

mes pour te repondre oui un bon terrain et j espere homologué un jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.