mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda cr 250 de 1995
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JM78
Bonjour à tous,

Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un CR250 de 1995, mais je rencontre un problème pour trouver des pieces sympas donc je cherche des compatibilités entre les années.

- j'ai cru comprendre que le bas moteur avait été utilisé jusqu'au model de 2000 inclus, dois je en déduire que l'embrayage, les roulements, les joints spy, protection de couronne et les couvercles d'embrayage/allumage sont compatibles de 2000 sur 1995 ?

- par contre pour les bras oscillants, je n'ai aucune info, apparement les roues de 2001 se monteraient sur 1996 donc sur 1995... qu'en est il vraiment, car je cherche à changer: moyeux, jantes, disques, protection étrier AR, couronne.

- Auriez vous des sites de vente de pieces à me conseiller car sur les plus connus, ils ne proposent que très peu de chose pour mon style de bécanne ?

- J'ai entendu parler de shaft-racing pour le reconditionnement de la fourche et de l'amorto, avez vous une experience de la boutique?

Merci d'avance, ça m'aiderait terriblement dans la rénovation de cette vieille dame... wink.gif

ChrisMGK
Bonsoir !

Jettes un coup d'oeuil sur eBay Motors pour les pièces, tu trouveras tout ce qu'il te faut normalement ! J'avais trouvé mon bonheur pour un CR de 1987 alors...

Et pour les suspensions, tu as Maxx Racing qui fait des merveilles ! smile.gif
JM78
Merci, je vais y faire un saut wink.gif
T-bone
sinon y a la aussi http://www.3as-racing.com/CT-8498-1995.aspx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.