mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr Probleme de puissance
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dellagnola
Bonsoir tout le monde

Alors voila j ai une 250 cr de 1988 que j ai refaite a neuf (moteur). réalesage piston segment ... tout est neuf , le carbu est d origne (gicleur) .Et mon probleme est que je trouve que ma 125 cr de 1991 est beaucoup plus puissante , on sans plus quelle tire ,alors que la 250 il se passe rien !! alors je sais pas si sais normal ou non ! mais je vois beaucoup de monde dire que un 250 cr sa marche fort que sa a beaucoup de puissance etc ...
alors si quelqu un a une idée ....
Et mon deuxieme probleme il est impossible de la demarer au kick ...mais a la poussette nikel ....mais fatiguant a poussé ... lol

Merci pour vos reponce
domard
C'est peut-étre l'anneé qui fait sa je sais pas regarde le carbu (le gicleur pas assez puissant),la bougie blink.gif
dellagnola
Ben normalement elle devrait developper 54 cv.
Le carbu est nikel la bougie est chocolat , je comprend pas trop d ou sa peut venir !!! =/
domard
Peut étre le gicleur trop petit pour la bougie ou mélange huile essence pas assez riche.
domard
T'et vitesse tu les passe pareil que ta 125 ou pas?
Ben freerider
Tu as tout bien remonté ?


Au niveau des valves d'echappements notamment ?
Tu as changé le joint de culasse ? Bien serré la culasse ?
Pour l'embrayage, encore en bon état ?
dellagnola
ben niveau gicleur je sais pas trop ...je ne sais pas trop commence sa fonction donc j ai tout d orignine ,enfaite le son et nikel il y a pas de trou ,elle monte bien dans les tour , je me suis dit peut etre le faite que mon amortisseur arrirere sois vide (plus de gaz) ,peut etre que l effait de puissance est absorbé pour l amortisseur .
niveau melange je fait de 2 / 3% avec de 98.
dellagnola
alors niveau vitesse ben oui je les passe comme la 125 ,et oui j ai bien tout remonter lol
domard
eisseille de poussez des vitesse au maximum et regarde le gicleur je te le conseille.Ta moto elle fume
du pot???(enfin du moin plus que les autre moto)
dellagnola
non non elle fume normalement
domard
Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu'a ce quelle geule un peut pour voir.
dellagnola
ouai je vais essayer demain
merci comme meme
ChrisMGK
Citation (domard @ 12 Nov 11 à 22:29 ) *
Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu'a ce quelle geule un peut pour voir.


DEUX CULOTS DE O POSITIF POUR BEN FREERIDER, MONTEZ LES DIRECTS AU BLOC ON VA EN AVOIR BESOIN !
François C
Citation (ChrisMGK @ 12 Nov 11 à 22:58 ) *
Citation (domard @ 12 Nov 11 à 22:29 ) *
Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu'a ce quelle geule un peut pour voir.


DEUX CULOTS DE O POSITIF POUR BEN FREERIDER, MONTEZ LES DIRECTS AU BLOC ON VA EN AVOIR BESOIN !


DAIPAICHEY VOUT
Barbybulle
Je ne vois pas en quoi tirer sur le moteur va le faire gagner en puissance...

Peut être le kit chaine bien trop long sur le 250cr, ça peut jouer cette connerie.
dellagnola
Une petite idée ....
la demultiplication serais 14/51 (a veriffier que j ai celle la ) et elle passe a 13/49 en 1995.... peut etre que sa pourais venir de la !!
quand pencez vous ??
Ben freerider
Citation (ChrisMGK @ 12 Nov 11 à 22:58 ) *
Citation (domard @ 12 Nov 11 à 22:29 ) *
Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu'a ce quelle geule un peut pour voir.


DEUX CULOTS DE O POSITIF POUR BEN FREERIDER, MONTEZ LES DIRECTS AU BLOC ON VA EN AVOIR BESOIN !

laugh.gif laugh.gif




Bon pour en revenir au sujet, 13/49 et 14/51 c'est quasi la même chose.
Compte tenudu fait que en augmentant le pignon en dents ils ont équilibrés avec une plus grosse couronne.

Donc ce n'est pas ça qui influence sur le fait que ta moto est un veau.


Moi je suis persuadé que tu as un problème moteur.
T'es sur de bien avoir bien remonté le système de valve ?
gege02
salut a tous


vraiment meme avis je pense a un probleme moteur et peut etre embrayage car si la moto monte dans les tours et n avance pas ...... = embrayage. rolleyes.gif


avant de refaire ton moteur est ce que ca marchait bien .


dellagnola
alors avant de refaire le moteur s etait une misère cette moto !
impossible de la reglé etc ... m intennant elle tien le ralentis et tout ...le probleme de valve je pence pas car quand j accelere on sans un gain de puissance a haut regime ...mais je la sans pas tiré ...
dellagnola
Et pour l embrayage je pence pas j ai verifier les disque et il son encore dans la cote d utilisation .... quand j accelere elle a de la vitesse ...mais sais toujours cette effet d arachement que je ressant pas ...
alors es que sais peut etre normal ! je pence pas !
richphat 45
Salut,
j'en ai une de 84 et ça pousse sans problème, le truc c'est que les vieille sont on/off, enfin moi c'est ce que je ressent...pas grand chose à bas régime et des que tes valves s'ouvre tu prend tout dans les bras...

Mais ça ne répond pas à ton problème

autre chose, 2 à 3 % de mélange c'est trop, je met 1.5% d'ipone samurai, sur un 250 ça suffit amplement !!!

Combien de temps tu garde ton mélange?

Et poste dans la rubrique Vintage, les réponses seront plus approprié je pense...
Barbybulle
Un 2T avec les valves qui déconnent ça peut prendre des tours, juste que tu perds beaucoup en puissance. smile.gif
fred18
A mon avis tu aurais bien un soucis de valves sur ton 250 cr ....
Enfin j'dit ca j'dit rien .... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.