mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide please ...
Mxteam > le club > La buvette
HITMANrider69
Salut à tous!!
Voila ca va vous parraitre con mais j'ai besoin d'idées :
J'vous explique => J'ai 15 ans et en super forme mais voila ma bécane elle a 25 ans
(125 CR r de 1986 ) et la pauvre ne supporte plus bien mes délires de fou ...
Vous en devinerez donc que j'aimerais changer pour passer sur un 250 4T... mais la n'est pas la question...
Le probleme c'est que je ne sait comment me faire des $/€... J'ai deja bosser cette été mais je n'ai pas gagner assez biensure...
Et mes parents ne sont pas la banque de france...
Alors je vous demande à vous, riders , que faire??Si vous aviez des idées, ou autres pour m'aider??

Merci a l'avance de vos réponses et bon ride!!

Ben freerider
T'as essayé la vente d'organe ?


Ca marche bien ça, moi j'ai vendu mon foie sur le marché bulgare pour 4500€ ht.


Bon maintenant je vis avec un pain au lait à la place du foie, mais j'ai 2 cr dans la garage cool.gif


faut savoir ce que l'on veut dans la vie.


Déja la plus grosse erreur dans ton message c'est de vouloir passer sur le 250 4t quand on est argenté comme une cuillère en bois.
LP80
moi j'ai vendu mon coeur en bulgarie aussi, mais pour 9000e HT



la preuve j' ai un 500 kx et bientot une katoche....




essai de revendre tes testicules, ca doit bien payé je pense... xwhistling.gif
sinon attend un peu, un conseiller pole emploi devrait te répondre dans un court instant
salocain
oh !!!! vous etes vache avec le p'tio vous ne lui avait meme pas donner les adresses pour les ventes d'organes xwhistling.gif xwhistling.gif

sinon plus sérieusement............. ben tu as une moto,certe pas récente mais qui roule, pense à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir ne serait ce que 1/4 de ça !!

donc en gros soit patient et trouve des petits boulots, l'argent ne tombe pas du ciel.

plus l'attente est longue................plus c'est bon xhypocrite.gif
Ben freerider
Oui déja essaye de revendre ta moto à un ptit jeune comme toi qui va débuter.
Mais bon t'en tirera pas grand chose.

Aprés te faut bosser, donc je sais que à ton age c'est pas facile mais moi j'avais fait, le ramassage des olives, c'est bientôt la saison, en été vendage, quelques boulot de maintenance à la vigne chez les vignerons du village tout au long de l'année, du charruage....
Plus des années d'économie à Noel, et aux anniversaires et j'ai pu me payer mon 125 sx à 17 ans aprés 3 ans d'économie.
ChrisMGK
Niveau entretien le 125 deux temps te couteras quand même moins, surtout si tu mets la main à la pâte.
Acheter un 4 temps et ne pas pouvoir faire l'entretien c'est pas top !

Sinon oui, comme dis plus haut, à partir de 16 ans tu peux bosser légalement avec une autorisation de tes parents, et à certaines conditions (ne pas porter de charges lourdes, horaires, ...)

Enfin, ça ne m'a pas gêné pour me faire 2 été de travaux publics, ça paye bien !

Sinon il te reste le tondage de pelouses, le nettoyage de voitures etc
Ne vends ton CR que quand tu auras assez pour changer d'engin, sinon tu vas te retrouver sans rien, et je pense pas que sa cote baisse encore biggrin.gif
HITMANrider69
Merci les gas pour vos reponses et je crois que comme dis plus haut:
Plus l'attente est longue......plus c'est bon!!
Allez a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.