Merci Gégé pour ton témoignage
en effet il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, perso quand je fais une préparation j'en fais vraiment une et j'y passe beaucoup de temps (que je ne facture pas puisque c'est un forfait) , malheureusement pour certains pilotes je reçois de temps en temps des suspensions qui sont passées par un autre préparateur avant moi (donc certains très connus, mais je ne dirais pas les noms car je ne suis pas là pour çà) ou il n'y a rien qui a été fait, ou alors mal fait, voir très mal fait à la limite du dangeureux. Et quand je vois ça, ça m'énerve au plus haut point
Perso, que le pilote soit à l'autre bout de la France ne me pose pas de problème et ceux qui sont membres ici, peuvent en témoigner (quoi qu'un post a déjà été fais la dessus pas eux
)
Reste plus qu'à ce que quelqu'un parle de moi à MotoVerte et peut ètre il me feront un article gratos
hihi
Bref, en ce qui me concerne je suis sérieux et si le travail effectué ne convient pas, le client a juste à me renvoyer les suspensions et je recommence jusqu'à satisfaction et sans rien lui faire payer (ce n'est jamais arriver pour l'instant et ça fait un bon nombre d'années que j'en prépare)
Donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier s'il vous plait
Merci